Nomination

Coyote Group : Jérôme Arnac nommé Directeur Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coyote Group : Jérôme Arnac nommé Directeur Marketing

En ce début d'année 2020, Jérôme Arnac vient de rejoindre Coyote Group en qualité de Directeur Marketing. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli pour le professionnel qui se voit confier de nouveaux challenges.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance et de la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente de the bureau. Aujourd'hui, cap sur Coyote Group qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Jérôme Arnac au poste de Directeur Marketing. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Coyote Group : Jérôme Arnac nommé Directeur Marketing

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérôme Arnac, précédemment head of customer experience chez Elis, vient de rejoindre Coyote Group en tant que directeur marketing, communication et client, pour permettre à l'entreprise de conforter sa position sur ses marchés B2C et B2B et de poursuivre son développement sur celui de la data. Le professionnel sera également membre du comité de direction et reportera à Benoît Lambert, directeur général. À son nouveau poste, il aura notamment pour objectif de "définir et de mettre en oeuvre une stratégie marketing centrée sur les clients et leurs usages pour conforter la position de Coyote sur les marchés européens". Il aura aussi la mission de poursuivre le déploiement de ses nouveaux services (B2B, géolocalisation, récupération de véhicules volés, gestion de flotte et data). Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est passé entre autres par Neuf Cegetel et La Poste Mobile. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
JCDecaux : Jean Muller nommé Executive Vice-Président Sales Intelligence
À lire aussi
Castor & Pollux : Clément Montailler promu Directeur du Pôle Social Media
Encore plus de contenus
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Coyote Group : Jérôme Arnac nommé Directeur Marketing
Pixel de tracking