CREADS : Alexis Stefanski nommé Développeur Web

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Sep 2015 à 04:02
Une nomination chez CREADS !
CREADS compte aujourd'hui 2 500 clients, un réseau de 50 000 créatifs...et une nouvelle recrue, en la personne d'Alexis Stefanski, depuis cette semaine ! Quelle sera la mission de l'heureux nommé, qui prend le poste de Développeur web ?

A chaque jour sa nomination, vous connaissez certainement la tradition depuis le temps ! Alors que la fin du mois de septembre approche, les nominations continuent de s’enchaîner. Il faut dire qu’il y a de quoi faire dans le secteur de la communication et du marketing, particulièrement en période de rentrée ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait coup sur coup la nomination de Jeremy Masselis au poste de planeur stratégique chez Digitas LBi et celle de Cédric Faulconnier, Raphaëlo Fiorentino et Matthieu Vincent chez DISKO. Aujourd’hui, c’est du côté de la première plateforme française de design participatif CREADS qu’il y a du nouveau. Ou plutôt un nouveau, en la personne d’Alexis Stefanski, qui vient d’être nommé Développeur Web. Qui est cette nouvelle recrue et quelle sera sa mission ?

Diplômé du Master 2 de l’école d’ingénieurs ECE Paris, dans sa nouvelle mission, Alexis Stefanski aura pour mission de « soutenir l’activité croissante de Creads Partners, le 1er studio créatif entièrement dématérialisé lancé en version bêta en décembre 2014 », explique le communiqué diffusé cette semaine. En tant que spécialiste AngularJS & Node, il sera en charge de mettre en place des interfaces ergonomiques et attrayantes. Il mettra notamment à profit son expertise dans le développement de l’interface client et de l’outil de gestion interne de Creads Partners. Avant de rejoindre Creads, il travaillait comme intégrateur et développeur web chez FrAndroid, la communauté d’experts Android. Auparavant, il est également passé par Clickeat, le premier site de commandes de repas à emporter, pour lequel il a notamment participé au design de l’espace restaurateurs et la conception d’un back-office pour les commerciaux. Pour le rappel, depuis sa création en 2008, Creads a réuni un réseau de 50 000 créatifs et s’est rapidement développé au niveau international. Parmi ses 2 500 clients, la startup a notamment travaillé avec Shiseido, La Poste, Citroën, Deloitte, Club Med, France Télévisions, SNCF, Crédit Mutuel et Le Lynx. En avril 2014, Creads a annoncé u ne première levée de fonds de 3 millions d’euros auprès du CM CIC Capital Privé.