Digitas LBi : Jeremy Masselis nommé planeur stratégique sénior

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2015 à 04:58
Julien Duizabo et Rémy Garnier, nouvelles recrues chez DigitasLBi
La rentrée s'annonce pleine de promesses pour Jeremy Masselis, arrivé chez Digitas en 2011. Le voilà aujourd'hui nommé planneur stratégique sénior avec une sacrée mission à assumer !

Le retour à la normale est pour bientôt ! Les dernières nouvelles associées à la rentrée s’annoncent en cette avant-dernière semaine de septembre ! Vous connaissez la tradition sur notre site, à chaque jour sa nomination, et il y a clairement de quoi faire dans le secteur de la communication et du marketing ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Christophe Sabot au poste de Directeur Général de D17, la chaîne adorée des jeunes passionnés de musique. A présent, c’est du côté de DigitasLBi, où la Direction a récemment été renforcée avec l’arrivée d’Yvan Saule et Philippe Reymond, qu’il y a du nouveau. Comme l’a annoncé un communiqué en ce début de semaine, « l’agence DigitasLBi France, dirigée par Mathieu Morgensztern, renforce son expertise stratégique dans la création et le déploiement multicanal de contenus sur le digital avec la nomination de Jeremy Masselis au poste de Planneur Stratégique Senior ». Mais quelle sera sa mission exactement ?

Le communiqué explique que, après avoir rejoint Digitas en 2011 au poste de planneur stratégique sur le compte Renault, Jeremy Masselis sera désormais chargé d’accompagner les marques dans le développement de leurs stratégies de contenus et d’activations digitales sur les réseaux sociaux, notamment grâce à Brand-Live (l’outil de real-time marketing de DigitasLBi). Plus globalement, il contribuera à la construction et au développement de la communication multicanale des marques sur l’ensemble de leurs points de contacts digitaux, ainsi qu’il le fait aujourd’hui pour Babybel, Fleury-Michon et Nissan West. Dans sa nouvelle fonction, Jeremy Masselis, diplômé en psychosociologie avec une spécialité dans la communication et le marketing, acquis à la faculté de psychologie d’Aix-en-Provence, reportera à Jean-Philippe Martzel, Directeur Général-adjoint en charge du Planning-Stratégique de DigitasLBi France. Depuis 2015, Jeremy Masselis participe à l’élaboration de stratégies de communication digitale pour Fleury Michon et Babybel et intervient aussi sur le new business. Il a travaillé sur des problématiques digitales diverses allant du développement de stratégies de contenus digitaux jusqu’à l’élaboration de campagnes publicitaires intégrées pour des clients comme Renault, Nissan, EDF, Pathé, Fleury Michon, Bel. La rentrée s’annonce pleine de promesses pour lui !