TikTok

Crédit Agricole aide les jeunes à débloquer leur job de rêve avec le #YouzfulChallenge

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Crédit Agricole aide les jeunes à débloquer leur job de rêve avec le #YouzfulChallenge

Crédit Agricole débarque pour la 1ère fois sur TikTok avec un challenge imaginé par BETC et Havas Media. Un challenge qui met à l'honneur la ténacité et la détermination des jeunes à trouver la carrière professionnelle qui les fait vibrer.

En ce mois de mars 2021, la banque Crédit Agricole met la jeune génération à l'honneur ! Il y a quelques jours, Crédit Agricole et BETC mettaient en lumière une "formidable" jeunesse dans un clip vidéo diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est sur TikTok que la marque s'invite, pour être toujours au plus près de la jeune génération. Concrètement, Crédit Agricole débarque pour la première fois sur l'un des réseaux sociaux préférés de la Génération Z avec un challenge imaginé par BETC et Havas Media. Pour promouvoir Youzful, sa nouvelle plateforme gratuite et accessible à tous pour permettre à chacun de trouver la voie et le job de ses rêves, Crédit Agricole a lancé le #YouzfulChallenge sur TikTok. Un Challenge porté par 7 influenceurs très en vue sur le réseau social phénomène : Tiktokdoc, Agricoolteur, Sikayah, Tonprof2.0, Strikeworkout, Roxane.off et Baloulefou. Leur point commun ? Ils ont tous à un moment de leur vie galéré à trouver leur voie mais y sont finalement parvenus. Un message fort que le Crédit Agricole entend bien transmettre au plus grand nombre.

@the_tiktokdoc

##YouzfulChallenge: montre-moi ton métier de rêve, un MacBook Air et plein d’autres cadeaux à gagner (Sponsorisé)

♬ Masterpiece - Phil Panton, Oliver Wild, Tom Barnes

Comme l'explique le communiqué diffusé, après une première prise de parole en TV, en affichage et en digital, le challenge TikTok vient compléter le dispositif de lancement de la plateforme Youzful, où les jeunes internautes peuvent retrouver une grande variété de conseils, découvrir des centaines de milliers d’offres d’emploi et d’évènements partout en France ou encore profiter d'une mise en relation avec les professionnels de leur région afin qu’ils puissent directement échanger avec eux. Pour prendre part au #Youzfulchallenge sur TikTok, c'est simple : "il suffit d’activer le filtre spécialement créé pour l’occasion, commencer la vidéo avec une tenue « chill » puis faire le signe de la victoire pour débloquer la transition et se retrouver dans la tenue de son job de rêve". Les meilleures exécutions seront récompensées avec des cadeaux utiles comme 1 Macbook Air pour bosser son CV, 1 trottinette électrique pour aller au boulot avec style ou encore des séances de coaching pour être au top en entretien !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TikTok dévoile une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre la désinformation
À lire aussi
TikTok porte la voix des femmes dans l'industrie de la musique pour le 8 mars 2021
À lire aussi
TikTok : La Paris Fashion Week s'empare du réseau social phénomène
Encore plus de contenus
Nomination il y a 9 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Crédit Agricole aide les jeunes à débloquer leur job de rêve avec le #YouzfulChallenge
Pixel de tracking