Nomination

Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest

En cet automne 2021, Nicolas Rieul se voit confier de nouvelles responsabilités chez Criteo. Celui qui était jusque-là directeur général France est nommé directeur général Europe de l'Ouest. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Camille Burnier en tant que Directrice Générale chez CMI Media et de l'arrivée de Lisa Gache en tant que Planneuse Stratégique chez The Good Company. Aujourd'hui, c'est du côté de Criteo qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Nicolas Rieul, directeur général France depuis 2019, en qualité de directeur général Europe de l'Ouest, poste nouvellement créé. Mais quelle sera sa mission à ce titre ?

Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest
Crédit : criteo

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que DG Europe de l'Ouest de Criteo, Nicolas Rieul aura pour objectif de "développer des synergies et de renforcer la stratégie commerciale de Criteo dans la région". Son rôle sera également "d’accroître la notoriété de la Commerce Media Platform auprès des responsables marketing et des éditeurs médias". Par ailleurs, le professionnel sera également chargé des relations avec l'industrie des médias et de la publicité afin de "promouvoir les initiatives du secteur en faveur d’un internet ouvert". Avant de rejoindre Criteo, Nicolas Rieul est notamment passé dentsu et S4M, où il a respectivement été head of mobile et directeur de la stratégie du marketing. Il est par ailleurs président de l'IAB France, vice-président de la Mobile Marketing Association France, membre du comité exécutif de l'IAB Europe et membre du conseil d'administration chez Numeum. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Josiane : Mohamed Ali Saadi promu Head of Art
À lire aussi
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
À lire aussi
Tigrz.Paris : Alexandre Pasté promu Chef de la Stratégie
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
Encore plus de contenus
Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest
Pixel de tracking