Nomination

The Good Company : Lisa Gache nommée Planneuse Stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Good Company : Lisa Gache nommée Planneuse Stratégique

En cet automne 2021, l'agence créative et engagée The Good Company annonce l'arrivée de Lisa Gache pour renforcer son pôle stratégique. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marie Harder en tant que Directrice de Clientèle chez Steve et de celle de Camille Burnier en tant que Directrice Générale chez CMI Media. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence créative et engagée The Good Company qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Lisa Gache en tant que Planneuse Stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

The Good Company : Lisa Gache nommée Planneuse Stratégique
Crédit : the good company

Comme le révèle le communiqué diffusé, The Good Company renforce son pôle stratégique et accueille Lisa Gache, planneuse stratégique. "Exploratrice dans l'âme, Lisa a passé deux ans en Amérique du Nord entre Montréal et Chicago pour étudier la stratégie de communication. Elle fait ses débuts en publicité lors d'un stage chez Sid Lee Montréal où elle a travaillé pour les comptes Lowes, Vidéotron et la Banque Nationale du Canada en tant qu'analyste stratégique". Par la suite, la professionnelle a également fait l'expérience du conseil en communication aux dirigeants chez WEMEAN en tant que chargée de mission pour les comptes Lactalis, Mangopay et ADSN. Forte de ses expériences bénévoles sur des sujets d'environnement et d'égalité des genres, elle a également pu contribuer à des missions de raison d'être. Diplômée d'un Master 2 de l'école de communication de Sciences Po Paris, elle a intégré l'équipe du planning stratégique de The Good Company en septembre 2021 et est devenue actionnaire de l'agence par la même occasion, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
À lire aussi
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
The Good Company : Lisa Gache nommée Planneuse Stratégique
Pixel de tracking