Inclassables

Criteo : Yvonne Chang nommée Directrice Générale pour la région Asie-Pacifique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Yvonne Chang nommée Directrice Générale de Criteo pour la région Asie-Pacifique

Nouveau mois qui démarre, nouveau challenge pour Yvonne Chang ! La professionnelle rejoint Criteo, le spécialiste du marketing à la performance, au poste de Directrice Générale pour la région Asie-Pacifique. Mais qu'est-ce qui l'attend au juste ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Christophe Barbier, le patron de L'Express, rejoignait BFMTV. Hier, pour démarrer la semaine, c'est le lancement de FullSIX Media par le groupe Havas qui marquait l'actualité, associé à la nomination d'Adrien Vincent en tant que Directeur Général. Aujourd'hui, c'est du côté de Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle en la personne d'Yvonne Chang, nommée Directrice Générale de Criteo pour la région Asie-Pacifique.

Yvonne Chang nommée Directrice Générale de Criteo pour la région Asie-Pacifique

En effet, comme le révèle le communiqué diffusé en ce début de semaine, "Criteo, société technologique, spécialiste du marketing à la performance, annonce aujourd’hui la nomination d’Yvonne Chang au poste de Directrice Générale pour la région Asie-Pacifique". A ce nouveau poste, elle aura pour missions d’accompagner la croissance exponentielle de Criteo dans la région, ainsi que d’apporter un conseil stratégique à la société et ses clients – parmi lesquels on retrouve Expedia, Hotels.com, Rakuten ou encore ZALORA. Avant d’intégrer Criteo, Yvonne Chang a occupé le poste de Présidente pour Eastern Broadcasting, l’une des sociétés média les plus importantes de Taiwan. Elle a également occupé plusieurs postes chez Yahoo ! , et notamment Vice-Présidente Advertising Solutions pour la région APAC, ainsi que Directrice Générale pour l’Inde et l’Asie du Sud-Est. Pour le rappel, au premier trimestre 2016, les revenus de Criteo au sein de la région APAC ont augmenté de 52% pour atteindre 38 millions de dollars. Cela représente près d’un quart du revenu total de la société. Autant dire qu'Yvonne Chang devrait avoir du travail à son nouveau poste !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Europe 1 : Samuel Etienne nommé à la pré-matinale à la rentrée
À lire aussi
Creads : Pierre-Louis Launay nommé Lead Developer
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Criteo : Yvonne Chang nommée Directrice Générale pour la région Asie-Pacifique
Pixel de tracking