Cyprien, Natoo, Squeezie, qui sont les influenceurs rois de mars 2017 ? (EXCLU)

Le trio de tête de ce mois de mars 2017 !
Ecrit par

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Le but ? Savoir qui sont les influenceurs du moment auprès des jeunes. Aujourd'hui, bilan du mois de mars 2017 en vous présentant les 10 influenceurs les plus puissants sur la période.

Nouveau mois, nouveau bilan du mois précédent ! Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après avoir fait le point sur les influenceurs à surveiller en ce début de printemps 2017 et sur les influenceurs engageant le plus leur communauté sur Instagram, retour à un classement que vous connaissez bien puisqu'il s'agit du top 10 mensuel des influenceurs les plus puissants sur le mois écoulé. Un classement largement dominé par Cyprien, Norman et Natoo chaque mois, ou presque. En sera-t-il de même aujourd'hui ? Réponse tout de suite !

Verdict, il y a du changement dans l'air ! Sur le mois de mars 2017, si Cyprien garde encore une fois la tête du classement signé Vidclust avec un reach total de 31,5M et une croissance de 0,86% sans oublier le fait qu'il dispose de la plus grande communauté du classement, le reste du podium est chamboulé : Natoo s'empare de la deuxième place avec un reach de 11,2M et la plus forte croissance du mois, estimée à +3,58% (+388K). Elle devance Squeezie, qui compte un reach de 22,6M. De son côté, Norman est relégué à la cinquième place, derrière Mister V. Rémi Gaillard, Studio Bagel, Le Rire Jaune et Seb la Frite complètent le Top 10, que Lolywood rejoint aujourd'hui en s'emparant de la neuvième place, notamment grâce au lancement de leur nouvelle saison qui a déjà généré 1,6M de vues. Au total, sachez que le top 10 des influenceurs du mois de mars représente une communauté totale de 156,31 millions de fans. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Crédit : youtube.com, vidclust