Cyprien, Norman, Natoo, qui sont les influenceurs rois de février 2017 ? (EXCLU)

Cyprien, Norman, Natoo, les rois de février 2017 !
Ecrit par

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Le but ? Savoir qui sont les influenceurs du moment auprès des jeunes. Aujourd'hui, focus sur ceux qui ont capté toute l'attention (ou presque) pendant le mois de février 2017.

Qui dit nouveau mois dit nouveau classement présentant ceux qui ont marqué le mois qui vient tout juste de s'écouler. Et, bien évidemment, c'est une nouvelle fois Vidclust qui se charge de vous le dévoiler. Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet et quels sont leurs rapports aux marques. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après avoir fait le point sur les marques préférées des influenceuses au cours des derniers mois écoulés et après vous avoir présenté les marques qui matchaient le plus avec les influenceurs, place à un nouveau Top 10 inédit, se consacrant aux 10 influenceurs les plus puissants du mois de février 2016.

C'est un fait, depuis de nombreux mois déjà, Cyprien et Norman semblent indétrônables à leur première et deuxième place respectives. Ce nouveau classement va-t-il les bousculer quelque peu ? La réponse, c'est tout de suite. En ce mois de février 2017, sachez que Cyprien a généré 29,6M de vues sur YouTube pour un reach de 31,3M. Sa chaîne principale YouTube compte désormais 10,5M d’abonnés. De son côté, Norman connait la plus forte croissance (+4,97%) du nombre d’abonnés en février et gagne ainsi 1,1M de fans sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, les deux maîtres du classement restent donc à leur place, encore une fois ! Ils sont suivis par Natoo, qui a générée 7,9M de vues sur YouTube en février, pour un reach total de 10,9M. Son compte Instagram compte 2,2M de followers dont 56K de plus en février. Mister V, qui a généré 4,1M de vues sur YouTube alors qu'il n'a pas publié de contenu en février, et Squeezie complètent le Top 5 du mois. Toujours dans ce classement du mois de février des vidéos les plus populaires signé Vidclust, on retrouve aussi Studio Bagel, Rémi Gaillard, Le Rire Jaune, Seb la Frite et Enjoy Phoenix. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau top !

Crédit : vidclust, x