Internet

Cyprien, Norman, Natoo, qui sont les rois de la rentrée 2016 ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cyprien, Norman, Natoo, qui sont les rois de la rentrée 2016 ?

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux, pour savoir qui sont les influenceurs qui mènent la danse auprès des jeunes sur la toile ! Pour ce nouveau numéro, il est l'heure de savoir qui sont les influenceurs incontournables de cette rentrée 2016. Et oui car, impossible d'y échapper, on y est !

Chaque semaine depuis le mois d'avril, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent de découvrir qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Concrètement, toutes les semaines, dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre qui et ce qui fait vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Pendant l'été, nous avons fait en sorte de vous faire découvrir les nouveaux influenceurs en plein essor dans le domaine de l'humour ou encore de la beauté, avant de vous présenter les rois de Musical.ly en ce moment, de Sulivan Gwed à Glora, sans oublier Clara Channel. A présent, en cette semaine de rentrée, on vous propose de découvrir le Top 10 des influenceurs du mois d'août 2016.

Découvrez le premier top 10 de la rentrée !

Verdict, les stars inconditionnelles des réseaux sociaux auront une fois de plus tenu leur rang tout l'été ! En effet, comme depuis de nombreux mois, sur le mois d'août 2016, Cyprien et Norman sont à la tête du Top 10 des créateurs vidéo français ayant la plus importante communauté sur les réseaux sociaux. Les deux influenceurs se permettent même une petite croissance qui les pousse respectivement à un reach de 28,6 millions pour le premier et de 22,1 millions pour le second. A la troisième place, Natoo dépasse les 10 millions de Total Reach et confirme sa première place chez les influenceuses, avec un reach de 10 millions et une croissance d'1,25%. Suivent Squeezie, Mister V et Rémi Gaillard, qui dépasse les 2 millards de vues cumulées et confirme son bel été avec 3,88% de croissance sur son Total Reach, comme le révèle Vidclust. Enfin, Le Rire Jaune, Studio Bagel, Golden Moustache et Andy Raconte, qui ferment le classement, viennent confirmer que l'été aura été plein de LOL. Espérons qu'il en sera de même pour la rentrée !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Cyprien, Norman, Natoo, qui sont les rois de la rentrée 2016 ?