Internet

Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les influenceurs rois en octobre 2017 ? (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les influenceurs rois en octobre 2017 ? (EXCLU)

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. En ce début de mois de novembre, on dresse le bilan du mois précédent avec le Top 10 des influenceurs français d'octobre 2017 !

Qui dit début de mois dit heure de la mise au point sur les influenceurs rois du moment en France ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir présenté les rois des vidéos sur Instagram et vous avoir dévoilé le nom des 10 influenceurs rois du gaming en France à l'occasion de la Paris Games Week, on repart sur des bases traditionnelles en entamant ce mois de novembre en faisant le point sur le Top 10 des influenceurs en octobre 2017. Cyprien, Norman et Squeezie sont-ils toujours les maîtres incontestés du classement ? Réponse tout de suite !

Le Top 10 de la semaine !

Pas la peine de faire durer inutilement le suspense : le trio de tête du classement mensuel préparé par Vidclust n'a pas bougé, encore une fois ! Cyprien, avec sa communauté composée de 34 millions de fans, reste encore et toujours à la première place de ce Top 10, en dépit du fait qu'il dispose de la plus faible croissance en octobre. Il devance Norman, qui se démarque en ayant franchi la barre des 2 milliards de vues de vidéos, et Squeezie, qui a gagné le plus de fans en volume en ce mois d'octobre (452,4K) grâce à une croissance de 1,79%. Mais ces trois champions qui reviennent systématiquement dans le classement devraient se méfier : la relève avance à grand pas, avec le duo Mcfly & Carlito qui dispose encore une fois de la plus forte croissance en octobre (+7,14%) et gagne 423,9K fans. À ce rythme-là, ceux qui sont actuellement sixième du Top 10 pourraient bien se rapprocher rapidement du trio de tête ! Mister V, Natoo, Lolywood (qui dispose du plus faible nombre de vues avec 425,6M de vues), Studio Bagel, Le Rire Jaune et Tibo Inshape ferment le classement. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top 10 signé Vidclust !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les influenceurs rois en octobre 2017 ? (EXCLU)
Pixel de tracking