Cyprien, Norman, Squeezie, qui était l'influenceur roi en novembre 2017 ? (EXCLU)

Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, place au traditionnel classement mensuel des influenceurs les plus forts en France. Cyprien règne-t-il encore ?

Qui s'est imposé comme étant le roi du Live sur Facebook en cette année 2017 ? Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le nom des 10 influenceurs les plus puissants sur l'appli phénomène Musical.ly et vous avoir présenté le Top 10 des publishers les plus forts en matière de Facebook Live, on retrouve aujourd'hui le classement qui revient chaque mois, à savoir celui qui fait le point sur les influenceurs les plus forts du mois précédent. Alors, Cyprien règne-t-il toujours en maître ? Réponse tout de suite !

Dans ce nouveau classement des 10 influenceurs les plus populaires sur les médias sociaux en novembre publié par Vidclust aujourd'hui, pas de surprise, le trio de tête reste inchangé : Cyprien est toujours premier en disposant de la plus grande communautés de fans cumulés (34,2M). Il a gagné 285K fans en novembre grâce à une croissance de 0,85%, et devance encore et toujours Norman et Squeezie qui ont respectivement connu une croissance de 1,53% et 1,95% de leur communauté. Suivent Mister V et Natoo pour compléter le Top 5. En sixième position, comme le mois passé, le duo Mcfly & Carlito dispose (encore) de la plus forte croissance en novembre (+9,41%) et gagne 593K fans. Les deux humoristes ont réalisé un live YouTube avec de nombreux invités pour fêter leurs 2M d'abonnés sur leur chaîne YouTube. Enfin, Seb la Frite dispose du plus faible nombre de vues (430M) mais s'empare de la septième place du classement avec une communauté en hausse de 2,45%. Plus loin, Le Rire Jaune, Lolywood et Studio Bagel ferment la marche. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Crédit : narmol