Gloria, Sulivan Gwed, Yeux Vert, qui sont les rois de Musical.ly en France ? (EXCLU)

Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, cap sur l'appli phénomène Musical.ly pour voir qui y donne le ton, au sens propre comme au figuré !

Qui donne le La sur Musical.ly en ce mois de novembre 2017 ? Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le nom des 10 influenceurs rois du gaming en France à l'occasion de la Paris Games Week et après avoir le point sur les influenceurs les plus forts en France en cette fin d'année 2017, on s'intéresse à l'application de karaoké plébiscitée par les Millennials et racheté pour près d'un milliard de dollars en fin de semaine dernière. Qui sont ceux qui cartonnent sur ce service qui revendique 200 millions d'utilisateurs dans le monde ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le classement préparé par Vidclust ce lundi, c'est Gloria qui mène la danse (ou surtout le chant) sur l'application Musical.ly en ce mois de novembre 2017 en s'imposant comme la créatrice la plus suivie sur l'application, grâce à un reach de 1,4M et un nombre de cœurs estimé à 53,1 millions. En parallèle de cela, la jeune influenceuse compte 5,4M de fans cumulés sur l'ensemble de ses réseaux sociaux. De son côté, Sulivan Gwed s'impose à la seconde place du Top 10, avec 1,1M de fans sur la plateforme. Au total, il dispose d'une communauté de fans cumulés de 6M de fans. Yeux vert ferme le podium avec 810K fans sur Musical.ly pour un total de 44,5M de cœurs. Quatrième du classement, Kiara, de son côté, dispose du plus grand nombre de cœurs sur l'application (56,9M) tandis que Clara Marz, dixième du top, dispose du plus faible nombre de cœurs (5,1M). Cyril Schreiner, Danaemakeup, Mowglie26 et enfin Léa Elui Ginet complètent le classement. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top 10 signé Vidclust !

Crédit : YouTube : MademoiselleGloria