Internet

Cyprien, Norman, Squeezie, qui ont été les influenceurs rois d'août 2017 ? (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Cyprien, Norman, Squeezie, qui ont été les influenceurs rois d'août 2017 ? (EXCLU)

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, place au traditionnel classement mensuel qui fait le point sur les influenceurs les plus forts de la sphère internet en France !

Qui dit lundi dit nouveau top signé Vidclust ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le nom des influenceurs de la génération Z en vogue et avoir fait le point sur les influenceurs gaming les plus suivis, place aujourd'hui à un Top 10 que vous connaissez bien puisqu'il revient chaque moi : et oui, qui dit début de mois dit bilan du mois précédent. Alors, quels sont les influenceurs qui ont affirmé ou réaffirmé leur puissance au cours du mois d'août ? Réponse tout de suite !

Le classement mensuel d'août

Autant vous prévenir tout de suite, ce nouveau classement signé Vidclust et mesuré à partir du Vidscore sur la base de l'audience et l'engagement des comptes analysés (YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat) met en lumière un trio de tête déjà bien connu : exactement comme en juillet, ce sont Cyprien, Norman et Squeezie qui occupent les premières places du classement dévoilé ce jour. Dans le détail, Cyprien règne encore et toujours en disposant notamment de la plus grande communauté sur YouTube (15,7M d'abonnés) avec un nombre total de followers impressionnant estimé à 33,3 millions d'internautes, devant Norman et ses 26,3 millions. De son côté, Squeezie, qui compte une communauté de 24,6 million d'internautes, se distingue en étant l'influenceur qui dispose du plus grand nombre de vues sur ses vidéos (4,6B de vues). Plus loin dans ce classement, qui représente une communauté de 164,8M de fans cumulés et 17,1B de vues de vidéo, Mcfly & Carlito connaissent la meilleure croissance en août (+7,03%) et gagnent 350,7K de fans sur la période. Pour ce qui est seulement leur deuxième apparition dans le top 10, ils disposent une nouvelle fois de la meilleure croissance du mois. Mister V, Natoo, Tibi Inshape, Seb la Frite, Studio Bagel et Rémi Gaillard complètent le top. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Gloria, Sulivan Gwed, Yeux Vert, qui sont les influenceurs stars sur Musical.ly ? (EXCLU)
À lire aussi
Cyprien, Norman, Squeezie, qui sont les influenceurs les plus puissants sur YouTube ? (EXCLU)
À lire aussi
PSG, OM, OL, quels sont les clubs de foot français les plus regardés sur Facebook ? (EXCLU)
Encore plus de contenus
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
Cyprien, Norman, Squeezie, qui ont été les influenceurs rois d'août 2017 ? (EXCLU)
Pixel de tracking