meltygroup

Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Le POTomaton de Danette est de retour ! Dans le cadre de sa campagne "le sPOT", qui entend proposer des expériences inédites au grand public, l'enseigne Danette s'invite au centre commercial des Quatre Temps, à la Défense, avec un photomaton très spécial !

Toujours plus d'expériences en vue pour le grand public ! En ce printemps 2018, la rédaction d'Air of melty vous a récemment présenté les valeurs qu'attendent les Millennials de la part des marques qu'ils consomment. En tête de ces valeurs, on retrouve indéniablement le besoin de leur faire vivre des expériences inédites. Voilà pour la théorie. Mais la pratique, c'est mieux pour bien comprendre les choses non ? Et bien justement, en matière d'expérience, ces dernières semaines, l'enseigne Danette a frappé fort à plusieurs reprises. Après avoir installé son sPOT d'Hiver Danette à l'Alpe d'Huez, la marque s'est ensuite invitée à Paris pour proposer des expériences toujours plus inédites au grand public, qu'il s'agisse de POT-pong, de Juke-POT Danette ou encore de POTomaton. Aujourd'hui, Danette prend au mot l'adage "Jamais deux sans trois" et s'invite encore dans un nouveau lieu : le sPOT Danette s'installe à présent au centre commercial des Quatre Temps à la Défense, du 16 au 22 avril 2018, en étant ouvert de 10h30 à 19h30. Mais que peut-on y découvrir ?

Danette donne une nouvelle dimension aux photos du grand public aux Quatre Temps

Dans le cadre de ce nouvel événement organisé aux Quatre Temps, Danette et les agences Conceptory, Mediacom & Screenbase réalisent la première expérience live, interactive et immersive aux Quatre Temps en permettant aux visiteurs du sPOT Danette de prendre la pose entre amis ou en famille dans le POT-omaton, de retour pour l'occasion. La photo réalisée est diffusée en simultané sur les écrans géants du Digital Dream, un dispositif digital immersif et spectaculaire de 250 mètres carrés. Pour compléter l'expérience, un bar à Danette est également mis en place pour découvrir et surtout déguster les dernières innovations de la marque. Alors, on attend quoi pour s'y rendre ? Le rendez-vous est pris du 16 au 22 avril au centre commercial des Quatre Temps.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Le Malice Show, le French Débat, le Grillon Bonjour, les gagnants des digiSchool HYPE Awards 2018 dévoilés
À lire aussi
L'édition Snapchat Discover de La Crème du Gaming récompensée aux Media Changers Awards by Stratégies
À lire aussi
melty, Mediacom et les smartphones Sony savent comment parler aux accros du smartphone
Encore plus de contenus
Société

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?

Être confiné ne veut pas forcément dire être isolé. Pour tout humain, le contact avec les autres est très important, et c'est particulièrement vrai pour les jeunes. Alors, comment les 18-34 ans communiquent-ils avec leurs proches en cette période de crise sanitaire ? YouGov répond à la question, en montrant des différences importantes en fonction de l'âge.

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?
Netflix

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi

À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps
Pixel de tracking