meltygroup

Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Le POTomaton de Danette est de retour ! Dans le cadre de sa campagne "le sPOT", qui entend proposer des expériences inédites au grand public, l'enseigne Danette s'invite au centre commercial des Quatre Temps, à la Défense, avec un photomaton très spécial !

Toujours plus d'expériences en vue pour le grand public ! En ce printemps 2018, la rédaction d'Air of melty vous a récemment présenté les valeurs qu'attendent les Millennials de la part des marques qu'ils consomment. En tête de ces valeurs, on retrouve indéniablement le besoin de leur faire vivre des expériences inédites. Voilà pour la théorie. Mais la pratique, c'est mieux pour bien comprendre les choses non ? Et bien justement, en matière d'expérience, ces dernières semaines, l'enseigne Danette a frappé fort à plusieurs reprises. Après avoir installé son sPOT d'Hiver Danette à l'Alpe d'Huez, la marque s'est ensuite invitée à Paris pour proposer des expériences toujours plus inédites au grand public, qu'il s'agisse de POT-pong, de Juke-POT Danette ou encore de POTomaton. Aujourd'hui, Danette prend au mot l'adage "Jamais deux sans trois" et s'invite encore dans un nouveau lieu : le sPOT Danette s'installe à présent au centre commercial des Quatre Temps à la Défense, du 16 au 22 avril 2018, en étant ouvert de 10h30 à 19h30. Mais que peut-on y découvrir ?

Danette donne une nouvelle dimension aux photos du grand public aux Quatre Temps

Dans le cadre de ce nouvel événement organisé aux Quatre Temps, Danette et les agences Conceptory, Mediacom & Screenbase réalisent la première expérience live, interactive et immersive aux Quatre Temps en permettant aux visiteurs du sPOT Danette de prendre la pose entre amis ou en famille dans le POT-omaton, de retour pour l'occasion. La photo réalisée est diffusée en simultané sur les écrans géants du Digital Dream, un dispositif digital immersif et spectaculaire de 250 mètres carrés. Pour compléter l'expérience, un bar à Danette est également mis en place pour découvrir et surtout déguster les dernières innovations de la marque. Alors, on attend quoi pour s'y rendre ? Le rendez-vous est pris du 16 au 22 avril au centre commercial des Quatre Temps.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps
Pixel de tracking