Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Ecrit par

Le POTomaton de Danette est de retour ! Dans le cadre de sa campagne "le sPOT", qui entend proposer des expériences inédites au grand public, l'enseigne Danette s'invite au centre commercial des Quatre Temps, à la Défense, avec un photomaton très spécial !

Toujours plus d'expériences en vue pour le grand public ! En ce printemps 2018, la rédaction d'Air of melty vous a récemment présenté les valeurs qu'attendent les Millennials de la part des marques qu'ils consomment. En tête de ces valeurs, on retrouve indéniablement le besoin de leur faire vivre des expériences inédites. Voilà pour la théorie. Mais la pratique, c'est mieux pour bien comprendre les choses non ? Et bien justement, en matière d'expérience, ces dernières semaines, l'enseigne Danette a frappé fort à plusieurs reprises. Après avoir installé son sPOT d'Hiver Danette à l'Alpe d'Huez, la marque s'est ensuite invitée à Paris pour proposer des expériences toujours plus inédites au grand public, qu'il s'agisse de POT-pong, de Juke-POT Danette ou encore de POTomaton. Aujourd'hui, Danette prend au mot l'adage "Jamais deux sans trois" et s'invite encore dans un nouveau lieu : le sPOT Danette s'installe à présent au centre commercial des Quatre Temps à la Défense, du 16 au 22 avril 2018, en étant ouvert de 10h30 à 19h30. Mais que peut-on y découvrir ?

Dans le cadre de ce nouvel événement organisé aux Quatre Temps, Danette et les agences Conceptory, Mediacom & Screenbase réalisent la première expérience live, interactive et immersive aux Quatre Temps en permettant aux visiteurs du sPOT Danette de prendre la pose entre amis ou en famille dans le POT-omaton, de retour pour l'occasion. La photo réalisée est diffusée en simultané sur les écrans géants du Digital Dream, un dispositif digital immersif et spectaculaire de 250 mètres carrés. Pour compléter l'expérience, un bar à Danette est également mis en place pour découvrir et surtout déguster les dernières innovations de la marque. Alors, on attend quoi pour s'y rendre ? Le rendez-vous est pris du 16 au 22 avril au centre commercial des Quatre Temps.