Le sPOT d'Hiver Danette, le rendez-vous à ne pas manquer ces 21 et 22 février

Ecrit par

Si le printemps est en approche, l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot. Et Danette non plus d'ailleurs ! Ces 21 et 22 février, le sPOT d'Hiver Danette sera à découvrir à l'Alpe d'Huez pour ceux qui aiment le ski et qui détestent les prises de tête. Expériences inédites garanties.

La montagne, ça vous gagne, c'est bien connu. À l'heure où le voyage représente non plus un luxe mais une nécessité pour les Millennials, quelque chose nous dit qu'ils sont nombreux à rêver de montagnes enneigées en cette fin d'hiver. À ce sujet, Danette a tout ce qu'il faut pour les séduire, en leur donnant rendez-vous en ce mois de février 2018 au sPOT d'Hiver pour partager ensemble du rire et du fun autour des sports d'hiver à la sauce, ou plutôt à la crème Danette. Qu'ils soient Team Sapin, Team Bi-Goût ou encore Team Jean-Claude, POT importe pour Danette, tout le monde est bienvenu à l'Alpe d'Huez, un terrain de jeu qui promet de prendre une nouvelle dimension en ce mois de février 2018 alors qui fait déjà partie des stations de ski les plus engageantes auprès des jeunes sur Facebook. Le rendez-vous est donné du 21 au 22 février. La seule condition à respecter pour faire partie de l'aventure, c'est d'être en mode "pas prise de tête" ! Mais que vous réserve le sPOT d'Hiver Danette au juste ?

Rendez-vous ces 21 et 22 février à l'Alpe d'Huez
Rendez-vous ces 21 et 22 février à l'Alpe d'Huez

Concrètement, au pied des pistes, Danette, au travers d'une campagne imaginée et orchestrée par l'agence Conceptory, a concocté un espace événementiel qui saura surprendre les petits comme les grands sportifs, avec la possibilité de tester le Potsleigh, le Snow-Spoon ou encore le Cuillèreling. Vous l'aurez compris, des expériences inédites seront au rendez-vous, le tout dans une ambiance 100% fun et rigolade garantie par Danette, le tout sans compèt ! Et puisque "après le sport, vient le temps du réconfort", vous pourrez aussi découvrir sur place un espace pour chiller OKLM et vous mettre à l'aise en goûtant les tous nouveaux produits Danette. Pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas prendre par à ces deux jours si spéciaux, POT de panique, Danette a la solution en leur permettant de vivre l'expérience à distance. Depuis leur écran de mobile ou d'ordinateur, ils pourront participer aux Facebook Live et aux défis lancés par les deux rePOrTers de la melty Talents House présents sur place, Tonio Life et Ilyes Djadel. Tous leurs délires seront relayés dans l'écosystème digital Danette (relais Facebook, live tweets) tandis que Newin vous fera découvrir les coulisses du sPOT d'Hiver sur ses stories Instagram, Snapchat et sur melty. Enfin, Danette sur le gâteau, un filtre Snapchat a même été créé pour l'occasion. Car, plus on est de fous, plus on rit...avec ou sans ski !

Crédit : Danette