Marketing

Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok

En ce mois d'avril 2021, Danette, dans la continuité de son positionnement sur l'humour, lance avec son agence heaven le challenge #DanetteFamilyShow, qui invite le plus grand nombre à faire preuve de créativité et à raconter des histoires en lien avec son célèbre yahourt.

Et un challenge de plus sur TikTok, un ! Quelques semaines après avoir lancé le Debout Comedy Club pour soutenir les humoristes en cette période compliquée qui se prolonge, Danette revient sur le devant de la scène avec une campagne cette fois axée sur le réseau social phénomène TikTok. À l'heure où les défis en tout genre, dont le Silhouette challenge et The Centre of Gravity challenge, cartonnent sur l'appli venue de Chine, la marque spécialisée dans la crème dessert -accompagnée de l'agence heaven- vient de lancer son propre challenge sur TikTok : le #DanetteFamilyShow. Le principe du challenge est simple : les utilisateurs de TikTok sont invités à partager leurs meilleures anecdotes Danette vécues en famille ou entre amis et les rejouer de façon humoristique.

@riadhlevrai

rejoignez moi sur le challenge #danettefamilyshow et partagez votre meilleure anecdote Danette

♬ Danette Is Goodeu - Danette

L’opération orchestrée par Danette et heaven a été lancée le 2 avril par un parrain star de TikTok, Riadh le vrai, et sera amplifié par plusieurs influenceurs de la plateforme ( ooshra & Mamad, Justine Maarc, Axel Wino et Roxanne.off). Le parrain, Riadh, sélectionnera le meilleur humoriste, qui profitera d’une session de coaching personnalisée avec lui pour écrire et réaliser un sketch. Avec la campagne #DanetteFamilyShow qui s'inscrit dans la continuité des prises de parole de la marque, toujours axées sur l'humour, entend permettre à la jeune génération d'exprimer sa créativité et sa folie sans limites. En marge de cela, grâce au prix proposé pour le gagnant, la campagne pourrait bien constituer un tremplin pour les jeunes talents de TikTok. En tout cas, telle est l'ambition affichée par Danette en ce printemps 2021 !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Celio s'invite sur LinkedIn et incite les Français à être #semiprésentables en télétravail
À lire aussi
Les poissons d'avril de retour en 2021 pour les marques ?
À lire aussi
L'Institut national du Cancer mise sur le jeu vidéo pour sensibiliser les plus jeunes
À lire aussi
Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas
À lire aussi
Manuel Diaz, “Les Français sont matures pour le live shopping” (TRIBUNE)
Encore plus de contenus
Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok
Pixel de tracking