DDB Paris : Audrey Depommier et Arnaud Gaidon nommés à la tête du pôle Social Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Fév 2016 à 11:21
Audrey Depommier et Arnaud Gaidon nommés à la tête du pôle Social Media chez DDB Paris
Deux nominations pour le prix d'une, c'est ce que propose l'agence DDB Paris en ce lundi midi : Audrey Depommier et Arnaud Gaidon, tous les deux passés par l'agence Marcel, sont aujourd'hui nommés à la tête du pôle SOcial Media de DDB Paris. Avec une sacrée mission au programme !

Une nouvelle semaine démarre et elle promet d’être intense ! La rédaction d’Air of melty vous en parle depuis quelques mois, demain se déroulera la tant attendue cérémonie des melty Future Awards 2016, alias « la seule cérémonie qui réunit tous les éléments qui font la Youth Culture aujourd’hui ». Mais ça, ce sera demain ! En attendant, une nouvelle semaine de travail démarre, avec son lot de nominations, comme vous en avez l’habitude. Vendredi, nous vous annoncions la nomination de Sébastien Fernandes en tant que Directeur du développement de l’offre Partners chez CREADS, ainsi que l’arrivée de Vincent Doye au poste d’Executive Director chez Interbrand Paris. A présent, c’est du côté de l’agence de communication DDB Paris qu’il y a du nouveau, avec un sacré renforcement du pôle Social Media de l’agence, grâce à l’arrivée d’un jeune binôme composé d’Audrey Depommier et d’Arnaud Gaidon, tous deux nommés Head of Social Media.

Comme l’explique le communiqué diffusé ce matin, « DDB Paris restructure et renforce son pôle Social Media et en confie la responsabilité à Audrey Depommier, en charge de l’accompagnement du social media de McDonald’s chez DDB depuis 2014, et à Arnaud Gaidon, jusqu’alors Social Media Manager chez Marcel. Ce pôle s’appuie sur toutes les compétences de DDB. Ensemble ils ont un but : développer un pôle Social Media d’idées en lien direct avec les clients ». Pour les deux principaux concernés, qui se sont exprimés ce matin, « travailler en circuit resserré avec les clients nous permet d’être au plus proche de leurs attentes, et même de les devancer, à la fois sur des stratégies d’accompagnement long terme que sur des activations spéciales ». En cela, ils sont plus que prêts à relever de nouveaux challenges ! De son côté, Matthieux de Lesseux, co-Président de DDB Paris, a également commenté cette arrivée, en parlant notamment « d’un binôme idéal, puisque la complémentarité d’Audrey et d’Arnaud existe depuis longtemps. Ils se connaissent bien, disposent tous les deux d’une vraie sensibilité créative et, ont ce temps d’avance stratégique qu’impose les Medias Sociaux ». A eux de jouer à présent, bonne aventure à eux !