DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juin 2021 à 05:12
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
En ce mois de juin 2021, la plateforme publicitaire DeepReach annonce l'arrivée d'Olivier Milcent au poste de Directeur Marketing. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà très rempli pour l'ancien Directeur Marketing de Welcome to the Jungle.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Guagliardo en qualité de Sales Director France chez Teads et de celle de Patrick Hurel en tant que Directeur du Développement chez Infopro Digital. Aujourd’hui, la nouveauté vient de la plateforme publicitaire DeepReach, qui permet aux agences médias et régies publicitaires de concevoir et piloter des campagnes digitales locales ultra performantes. Olivier Milcent vient d’y être nommé Directeur Marketing. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant d’intégrer DeepReach, Olivier Milcent était Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, pilotant le marketing de la 1ère plateforme SaaS dédiée à l’emploi et la marque employeur. De 2018 à 2020, il était co-fondateur et Directeur Marketing de Jamset, une start-up dans le domaine de la « musictech ». De 2015 à 2018, il a piloté l’ensemble des activités marketing en Europe, Moyen-Orient et Afrique de Sandvine, leader mondial des solutions d’analytics et de gestion de traffic pour les opérateurs télécoms. Aussi, entre 2005 et 2015, le professionnel était Directeur Marketing de Momac, l’un des SaaS leaders pour l’internet mobile, après d’autres responsabilités marketing à la Française des Jeux, Reed Midem ou Warner Music. Bref, un CV bien rempli ! « La nomination de cet expert du SaaS démontre l’ambition de DeepReach à passer une nouvelle étape dans la structuration de son offre et dans son expansion à l’international (ouverture de bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne), comme annoncé lors de sa levée de fonds de 8,2M € en novembre dernier ». Olivier Milcent sera en charge de contribuer à la structuration de l’équipe marketing de DeepReach en France et dans les pays où DeepReach souhaite s’implanter dans les mois qui viennent. Il sera également en charge de renforcer le leadership de DeepReach auprès des agences de communication et régies publicitaires, via le marketing produit et la création de contenus autour des enjeux du marketing local. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !