Nomination

Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement

En ce mois de juin 2021, Patrick Hurel se lance dans un nouveau challenge de taille ! Le professionnel est nommé Directeur du Développement d'Infopro Digital et a déjà ses nouvelles missions en tête.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente de Fred & Farid Paris et de celle de Julien Guagliardo en qualité de Sales Director France chez Teads. Aujourd'hui, c'est du côté d'Infopro Digital qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Patrick Hurel au poste de Directeur du Développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
Crédit : linkedin

Comme le révèle le professionnel lui-même sur son profil LinkedIn, Patrick Hurel, directeur commercial d’Altice Media Solutions entre 2013 et 2020, rejoint le groupe Infopro Digital (Usine Nouvelle, Le Moniteur, LSA, L’Argus de l’Assurance, etc.) en qualité de directeur du développement, où il sera notamment chargé "d'accompagner la direction dans la stratégie commerciale digitale, d’assurer le management de la cellule Agences et de créer et développer un pôle new biz auprès des annonceurs middle market". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a occupé les postes de responsable du développement commercial au sein de Lagardère Publicité (1999-2000) après avoir occupé ce même poste au sein de la régie du groupe Figaro entre 1996 et 2000, puis de directeur commercial de Sportsline.com (2000-2003) et directeur du développement commercial de Media.figaro (2003-2013) avant de rejoindre Altice Media Solutions. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
Pixel de tracking