Nomination

Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement

En ce mois de juin 2021, Patrick Hurel se lance dans un nouveau challenge de taille ! Le professionnel est nommé Directeur du Développement d'Infopro Digital et a déjà ses nouvelles missions en tête.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente de Fred & Farid Paris et de celle de Julien Guagliardo en qualité de Sales Director France chez Teads. Aujourd'hui, c'est du côté d'Infopro Digital qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Patrick Hurel au poste de Directeur du Développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
Crédit : linkedin

Comme le révèle le professionnel lui-même sur son profil LinkedIn, Patrick Hurel, directeur commercial d’Altice Media Solutions entre 2013 et 2020, rejoint le groupe Infopro Digital (Usine Nouvelle, Le Moniteur, LSA, L’Argus de l’Assurance, etc.) en qualité de directeur du développement, où il sera notamment chargé "d'accompagner la direction dans la stratégie commerciale digitale, d’assurer le management de la cellule Agences et de créer et développer un pôle new biz auprès des annonceurs middle market". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a occupé les postes de responsable du développement commercial au sein de Lagardère Publicité (1999-2000) après avoir occupé ce même poste au sein de la régie du groupe Figaro entre 1996 et 2000, puis de directeur commercial de Sportsline.com (2000-2003) et directeur du développement commercial de Media.figaro (2003-2013) avant de rejoindre Altice Media Solutions. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
AACC Digital : Lionel Curt nommé à la présidence
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
Encore plus de contenus
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
Pixel de tracking