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Deezer lance sa campagne estivale pour séduire les Millennials

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Deezer lance sa campagne estivale pour séduire les Millennials

Deezer ne compte pas prendre de vacances cet été ! Bien au contraire, la plateforme de streaming musical entend profiter des mois de juillet et août 2019 pour se rendre toujours plus visible auprès des Millennials. Mais comment ?

Il n'y a aucun doute là-dessus, entre les jeunes et la musique, ça matche au quotidien. On estime que les moins de 30 ans écouteraient pas moins de 3 heures de musique par jour en moyenne, notamment en écoutant la radio. Ainsi, si les moins de 35 ans se tournent beaucoup vers les réseaux sociaux pour s'informer, ils passent aussi beaucoup de temps à écouter la radio, comme l'a récemment montré une étude signée Médiamétrie. En marge de cela, ils sont aussi très nombreux à miser sur les services de streaming musical comme Spotify et Deezer. Dans cette logique, il y a quelques semaines, Spotify dévoilait les résultats d'une étude qui venait confirmer l'importance de la musique dans la vie des Millennials, en révélant notamment que 55% des jeunes considèrent que la musique est un élément indispensable à leur quotidien. Dans ce contexte, Deezer, qui a récemment dévoilé le futur du rap pour engager la jeune génération, revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne estivale visant à engager les Millennials. Mais comment, au juste ?

Deezer lance sa campagne estivale pour séduire les Millennials

En cet été 2019, Deezer, avec l'aide de 84.Paris et de Glitch, investit 85 villes de France avec une nouvelle campagne nationale. En pratique, à travers six visuels, Deezer joue sur ses fonctionnalités et illustre sa promesse d’amplification de chaque moment du quotidien : "En mode play jour, en mode play nuit, en mode pause, en mode repeat, en mode random, ou en mode offline". La campagne est orchestrée par l’agence 84 Paris et la société de production Glitch. Elles s’entourent également de Bandit Visions et du réalisateur Liswaya, déjà à l'origine du projet rap "La Relève". Avec cette première campagne de marque depuis la révélation de sa nouvelle identité en avril 2019, Deezer souhaite se rapprocher encore un peu plus de sa cible millennials en lui montrant qu'elle peut écouter la musique sur Deezer à tout moment selon ses besoins. En pratique, la campagne sera déployée en affichage (10 000 faces et 75 formats événementiels) et en DOOH (1 500 écrans), dans des lieux stratégiques tels que les gares, les aéroports, métros, abribus du 17 juillet au 25 août 2019.

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