Nomination

Dékuple : Thomas Catty et Laurent Descamps, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Dékuple : Thomas Catty et Laurent Descamps, nouveaux nommés

En ce mois de janvier 2022, le groupe Dékuple, expert du data marketing cross-canal, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Thomas Catty et Laurent Descamps sont les heureux nommés. Mais à quels postes et avec quelles missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Ludivine Cherif-Cheikh chez Happn et de la nomination de Paul Brajer en tant que Content Manager chez New Tone Studio. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Dékuple, expert du data marketing cross-canal, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Thomas Catty en qualité de Directeur des Systèmes d’Informations et celle de Laurent Descamps en tant qu'Architecte Cloud et DevOps. Ces deux recrutements s’inscrivent dans le plan stratégique Ambition 2025 qui prévoit d’investir dans la technologie comme vecteur de transformation et de différentiation afin de soutenir la forte dynamique du Groupe. Mais encore ?

Dékuple : Thomas Catty et Laurent Descamps, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé de l'Ecole Centrale de Lille, Thomas Catty a commencé sa carrière dans l’IT en 2007 à LA MAISON DE L’INVESTISSEUR en tant que Directeur des Systèmes d’Informations où il a recruté son équipe composée d'une dizaine de personnes et développé un CRM pour les agences et les commerciaux. Par la suite, il est passé par la société HIGHWAVE 360 et CACOM avant de rejoindre le Groupe DÉKUPLE en tant que Directeur des Systèmes d’Informations, sous la direction d’Emmanuel Gougeon, Directeur Général Adjoint Groupe Finances, M&A & DSI. De son côté, Laurent Descamps, formé à l'IMT de Lille Douai et à l'Université de Stanford, a débuté sa carrière en 1991 en qualité d'Ingénieur Système à LA REDOUTE. Après des expériences chez BY THE WAY, ANTOLOGIA, NUMSIGHT SA et MINDLYTIX, il a rejoint le Groupe DÉKUPLE en qualité d’Architecte Cloud et DevOps où il assure la mise en œuvre d'un cloud privé en extension de l'infrastructure existante ainsi que l’accompagnement et la mise en place d'une usine logicielle et d’une méthodologie DevOps sous la responsabilité de Thomas Catty, Directeur des Systèmes d’Informations du Groupe Dékuple. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière ! À noter que ces nominations font suite à l'arrivée de 4 commerciaux pour accélérer et soutenir la forte dynamique du groupe qui va fêter ses 50 ans cette année : Alessandra Sorbello, Responsable Marketing Opérationnel, Hélène Lacombe, Directrice de Clientèle cross-canal, Arnaud Antoine, Responsable Commercial Développement Partenariat et Guillaume Nackphouminh, Directeur de Clientèle.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
KCO Event : Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
À lire aussi
Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Dékuple : Thomas Catty et Laurent Descamps, nouveaux nommés
Pixel de tracking