Mobile

Happn prend la parole pour une année 2022 pleine de chance et de rencontres

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happn prend la parole pour une année 2022 pleine de chance et de rencontres

Et si 2022 était l'année où les jeunes célibataires auront la chance de faire LA bonne rencontre ? Pour bien débuter cette nouvelle année, l'application de dating Happn prend la parole pour donner de l'espoir et de l'amour au plus grand nombre.

2022, l'année du grand amour pour la jeune génération ? On le sait, les moins de 30 ans sont nombreux à croire au coup de foudre et en l'amour. D'ailleurs, quand ils dressent le bilan de leur année 2021, beaucoup évoquent le fait qu'ils ont trouvé un partenaire comme étant l'un des meilleurs moments des derniers mois écoulés. Pour les autres, ceux qui restent célibataires, 2022 s'annonce comme un nouveau chapitre à écrire avec, ils l'espèrent, de belles rencontres. Et pour ce faire, nombreux sont les Z et les Millennials qui se tourneront encore vers les applis de dating pour trouver un match parfait. À ce sujet, l'appli de rencontre Happn, qui a lancé 'Happn Voice' en septembre dernier, a choisi de débuter cette nouvelle année qui démarre avec une nouvelle campagne de communication diffusée dans toute l'Europe. Une manière de dire que, en 2022, il sera plus que jamais temps de saisir sa chance !

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'application française happn, à savoir l'un des leaders mondiaux du marché des applications de rencontre, lance au mois de janvier 2022 sa toute nouvelle campagne publicitaire “En 2022, saisissez votre chance”. Déployée en France, aux Pays-Bas, en Norvège et au Danemark, elle se déclinera à la fois en télévision et en digital (Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat et Tik Tok). Ce nouveau spot reprend les codes de la campagne diffusée cet été en France. happn invite les célibataires à être les témoins d’une rencontre, aboutissant à une belle histoire. On découvre alors le premier regard échangé entre deux célibataires avant de se retrouver sur l’application. "Le début d’année est toujours un moment clé pour les célibataires", explique Ludivine Cherif-Cheikh, nouvellement nommée Directrice Communication et marque chez happn. "Pour la plupart, cette période représente pour eux un “Fresh Start”. En lançant cette campagne, nous voulons surtout leur donner confiance pour qu’ils prennent les rênes de leur vie amoureuse en main. Nous pouvons tous et toutes rencontrer l’amour au coin de notre rue, ou dans un lieu que l’on fréquente régulièrement, et happn est là pour transformer ces moments de vie en véritable rencontre". Alors, vive une année 2022 pleine d'amour et de rencontres !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
happn lance "happn voice", pour un dating axé sur la voix
À lire aussi
Happn dévoile une nouvelle fonctionnalité pour matcher autour de points communs
À lire aussi
Happn prépare le lancement de fonctionnalités dédiées à la voix
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Happn prend la parole pour une année 2022 pleine de chance et de rencontres
Pixel de tracking