Deliveroo et Xbox se mettent en mode « Hungry Games » pour régaler les gamers sur tous les plans

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Nov 2020 à 09:48
Deliveroo et Xbox se mettent en mode « Hungry Games » pour régaler les gamers sur tous les plans
En ce mois de novembre 2020, synonyme de la sortie de la nouvelle console Xbox, Deliveroo s'adresse aux "Hungry gamers", les gamers qui ont faim, en leur proposant une campagne inédite mêlant gourmandise, bons plans et cadeau. Game on !

En ce mois de novembre confiné (pesant sur le moral des jeunes Français) au cours duquel l’un des seuls plaisirs autorisés est la livraison de bons repas provenant de vos restaurants préférés, l’enseigne Deliveroo, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, sait comment se mettre en lumière en apportant un peu de légéreté dans le quotidien de chacun. Il y a peu, à l’occasion du vendredi 13 novembre, Deliveroo proposait une loterie très spéciale en lançant un ticket gagnant et solidaire. Aujourd’hui, c’est une campagne axée sur le gaming que la marque propose : à l’occasion du lancement de la Xbox Series X le 10 novembre dernier, Deliveroo et Microsoft Xbox se sont associés pour proposer à leur clientèle de meilleurs plats et de meilleurs jeux, à la maison. Bienvenue aux « Hungry Games », un dérivé des désormais célèbres « Hunger Games » qui avaient diverti la jeune génération au cinéma et dans la littérature il y a quelques années.

C’est l’agence heaven qui a créé le concept de #HungryGames et de #HungryGamers. Un concept qui se déploie sur les sites officiels et les réseaux sociaux des deux partenaires ainsi que sur l’application Deliveroo et qui passe par la présentation de menus Xbox spécialement imaginés avec une sélection de restaurants partenaires à travers la France et qui, pour chaque achat, seront accompagnés d’un mois de Xbox Game Pass offert. Le dispositif inclue également un jeu concours. Dès le mois de novembre et jusqu’à la fin de l’année, le dispositif permet de remporter de nombreux lots, dont des manettes, des consoles ou encore des offres d’abonnement de jeu Xbox mais aussi des codes promotionnels Deliveroo pour déguster des plats à souhait dans toute la France. Enfin, l’opération Hungry Gamers accompagnera le programme de fidélité Deliveroo Plus, qui, pour 1€ seulement par mois jusqu’à la fin de l’année, supprime les frais de livraisons pour tous les adhérents. À l’occasion du partenariat avec Xbox, tout nouvel abonné Deliveroo Plus se verra offrir, s’il le souhaite, un abonnement Xbox Game Pass. À l’heure où 28% des Millennials ont l’intention d’acheter une console NextGen selon un récent sondage mené par YouGov, on se dit que cette opération devrait avoir tout bon auprès de la jeune génération !