Marketing

Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans

En ce mois de novembre 2020, synonyme de la sortie de la nouvelle console Xbox, Deliveroo s'adresse aux "Hungry gamers", les gamers qui ont faim, en leur proposant une campagne inédite mêlant gourmandise, bons plans et cadeau. Game on !

En ce mois de novembre confiné (pesant sur le moral des jeunes Français) au cours duquel l'un des seuls plaisirs autorisés est la livraison de bons repas provenant de vos restaurants préférés, l'enseigne Deliveroo, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, sait comment se mettre en lumière en apportant un peu de légéreté dans le quotidien de chacun. Il y a peu, à l'occasion du vendredi 13 novembre, Deliveroo proposait une loterie très spéciale en lançant un ticket gagnant et solidaire. Aujourd'hui, c'est une campagne axée sur le gaming que la marque propose : à l'occasion du lancement de la Xbox Series X le 10 novembre dernier, Deliveroo et Microsoft Xbox se sont associés pour proposer à leur clientèle de meilleurs plats et de meilleurs jeux, à la maison. Bienvenue aux "Hungry Games", un dérivé des désormais célèbres "Hunger Games" qui avaient diverti la jeune génération au cinéma et dans la littérature il y a quelques années.

Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans
Crédit : deliveroo

C'est l'agence heaven qui a créé le concept de #HungryGames et de #HungryGamers. Un concept qui se déploie sur les sites officiels et les réseaux sociaux des deux partenaires ainsi que sur l’application Deliveroo et qui passe par la présentation de menus Xbox spécialement imaginés avec une sélection de restaurants partenaires à travers la France et qui, pour chaque achat, seront accompagnés d’un mois de Xbox Game Pass offert. Le dispositif inclue également un jeu concours. Dès le mois de novembre et jusqu'à la fin de l'année, le dispositif permet de remporter de nombreux lots, dont des manettes, des consoles ou encore des offres d'abonnement de jeu Xbox mais aussi des codes promotionnels Deliveroo pour déguster des plats à souhait dans toute la France. Enfin, l’opération Hungry Gamers accompagnera le programme de fidélité Deliveroo Plus, qui, pour 1€ seulement par mois jusqu’à la fin de l’année, supprime les frais de livraisons pour tous les adhérents. À l’occasion du partenariat avec Xbox, tout nouvel abonné Deliveroo Plus se verra offrir, s’il le souhaite, un abonnement Xbox Game Pass. À l'heure où 28% des Millennials ont l'intention d'acheter une console NextGen selon un récent sondage mené par YouGov, on se dit que cette opération devrait avoir tout bon auprès de la jeune génération !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Marketing Day 2020, "Les marques devraient être comme des amis pour les consommateurs" (REPORTAGE)
À lire aussi
Marketing Day 2020, "La technologie n'est pas un sujet pour la jeune génération" (REPORTAGE)
À lire aussi
Quel est le réel impact des confinements sur le secteur de la beauté ?
À lire aussi
Danette lance le Debout Comedy Club pour soutenir les humoristes
À lire aussi
Decathlon mise sur l'économie circulaire en testant la location de l'ensemble de ses produits
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans
Pixel de tracking