Deliveroo lance un ticket gagnant et solidaire pour fêter le vendredi 13

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Nov 2020 à 09:32
Deliveroo lance un ticket gagnant et solidaire pour fêter le vendredi 13
Oubliez Charlie et la Chocolaterie : actuellement, c'est Deliveroo qui offre des tickets d'or (ou presque) à ses clients, dans le cadre d'une campagne solidaire, bon enfant et gourmande menée avec l'agence Marie-Antoinette !

Alors que la France vit actuellement son deuxième confinement, passant par une nouvelle fermeture de tous les restaurants aux quatre coins de la France, le secteur food se réorganise. Il y a peu, Burger King marquait les esprits en invitant ses clients à commander chez son rival Mcdo et bien plus encore. Aujourd’hui, c’est Deliveroo, le service de livraison à domicile qui avait invité les parisiens à se lancer dans le plogging il y a quelques mois, qui se met en lumière dans ce contexte particulier. Pour prendre la parole en cette période compliquée, Deliveroo a choisi de combiner légéreté et solidarité dans une campagne très bien pensée : à l’occasion du vendredi 13 novembre, une date qui fait souvent frémir les superstitieux, le groupe propose au grand public de jouer à un jeu à gratter très particulier. Peut-être que la chance sera au rendez-vous et que vous pourrez vous régaler gratuitement ?

Concrètement, Deliveroo, avec son agence Marie-Antoinette, a créé un jeu de grattage dont le concept est simple : lors de leurs commandes classiques sur les restaurants Pokawa présents sur l’application, les clients de Deliveroo peuvent actuellement tenter de remporter des coupons tels que « Burger lover », « livraison gagnante », « order », « à table » ou encore « lucky gourmet », des jeux à gratter dissimulés dans leurs plats. Dans 100 commandes seront dissimulés les carnets à gratter avec, pour les plus chanceux, l’opportunité de gagner jusqu’à 250€ de bons d’achats à utiliser sur l’application au cours de l’année écoulée, auprès de tous les restaurants et épiceries disponibles sur Deliveroo partout en France. L’idée de la campagne de Deliveroo est de soutenir les restaurateurs de quartier qui, pour l’heure, ne peuvent pas recevoir de public tout en faisant plaisir aux gourmands.