Deliveroo lance son kit pétanque pour tous les boulistes en herbe

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Juil 2021 à 08:34
Deliveroo lance son kit pétanque pour tous les boulistes en herbe
Et si, avec votre plat livré à domicile, vous commandiez un kit pour jouer aux boules ? En cet été 2021, Deliveroo offre à ses utilisateurs la possibilité de s’adonner à la pétanque, avec son premier kit dédié. Une offre surprenante qui promet de faire parler d'elle !

L’été 2021 est là et la jeune génération compte bien en profiter, même si nombreux sont ceux qui ont choisi de renoncer à leurs projets de vacances initiaux à cause de la crise sanitaire. Quel que soit l’endroit et quelle que soit la manière, les 18-35 ans entendent bien se faire plaisir au cours des semaines à venir et profiter d’un été libéré et insouciant sur tous les plans. Ou presque puisque, en réalité, la jeune génération se révèle globalement plus stressée que ses aînés pour les vacances d’été. Pour chercher à se détendre, les Z et les Millennials pourront miser sur les activités du confinement qui sont devenues des passions, qu’il s’agisse de cuisine, de sport ou d’activités créatives. Ils pourront aussi peut-être se laisser tenter par la nouveauté proposée par Deliveroo : un kit de pétanque !

Comme le révèle le communiqué diffusé, « que l’on soit un pro du cochonnet, ou plutôt un joueur du dimanche, Deliveroo a tout prévu pour permettre à ses utilisateurs de profiter du beau temps autour d’une bonne partie de pétanque ! En famille ou entre amis, l’application de livraison a imaginé un kit exclusif, contenant : 2 bobs personnalisées, 2 sacoches brodées “On s‘fait une pétanque” incluant chacune 3 boules et un cochonnet ». C’est à l’occasion de la compétition Mondiale « La Marseillaise à Pétanque » que le livreur de repas a eu l’idée de livrer autre chose que des bons plats à ses clients. En pratique, le kit est disponible depuis le vendredi 9 juillet au prix de 15 euros pour six boules de pétanque et deux bobs. Il est en vente dans une sélection de restaurants partenaires à Paris et à Marseille. À l’heure où l’été déconfiné sonne l’heure des retrouvailles pour beaucoup de Français, ce kit signée Deliveroo entend permettre à chacun de passer un bon moment avec ses proches, au-delà de partager un bon repas. Une campagne axée sur la convivialité avant tout, donc !