Dentsu Aegis Network : Jerry Buhlmann sur le départ

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Jerry Buhlmann vient de quitter Dentsu Aegis Network, dont il était le CEO depuis neuf ans. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur Dentsu Aegis Network, qui annonce non pas une arrivée mais un départ, à savoir celui de son CEO Jerry Buhlmann. Mais encore ?

Jerry Buhlmann sur le départ chez Dentsu Aegis Network
Jerry Buhlmann sur le départ chez Dentsu Aegis Network

Comme le révèle un article d'Adweek daté du 14 novembre, Jerry Buhlmann quitte le groupe Dentsu Aegis Network après neuf ans passés à ce poste. Selon les informations transmises, il aurait remis sa démission. Il est remplacé, à ce poste, par Tim Andree, jusqu'alors executive chairman. Jerry Buhlmann avait co-fondé BBJ Media (Vizeum depuis) à Londres en 1989 après avoir débuté sa carrière chez Young & Rubicam. Il a ensuite été Pdg de Carat International, puis de Aegis Media Emea et enfin Pdg d'Aegis Media en 2008. Bonne route à lui !