Neo : Thomas Joachim et Manon Mercier promus

Ecrit par

Pas de nomination mais deux belles promotions du côté de l'agence conseil Neo. Thomas Joachim et Manon Mercier sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. À présent, c'est du côté de l’agence Media et Performance marketing Neo qu'il y a du nouveau, avec deux promotions annoncées concernant Thomas Joachim et Manon Mercier. Mais à quels postes ?

Thomas Joachim et Manon Mercier promus chez Neo
Thomas Joachim et Manon Mercier promus chez Neo

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence conseil Neo, spécialiste des Media digitaux et du performance marketing, vient de nommer Thomas Joachin au poste de Head of Integrated Search France. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il leadera les pôles experts Organic et Paid Search en termes de développement commercial Search, CIMä, eRetail Search et Content Performance. L’agence promeut également Manon Mercier au poste de Directrice de Clientèle sur les différents projets stratégiques en B2C & B2B en se reposant sur sa maîtrise des problématiques media, performance et branding. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !