Nomination

Extreme : Fabien Neel nommé Managing Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Extreme : Fabien Neel nommé Managing Partner

En cet automne 2018, l'agence Extreme annonce le lancement de son offre Consulting et la nomintaion de Fabien Neel au poste de Managing Partner. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur Extreme, qui annonce le lancement d'une nouvelle phase de son plan de développement et un recrutement dans le même temps, à savoir celui de Fabien Neel en qualité de Managing Partner. Mais encore ?

Fabien Neel nommé Managing Partner chez Extreme

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de novembre 2018, Extreme entame une nouvelle phase de son plan de développement qui se poursuivra jusqu’en 2020. "L’agence constate qu’un nombre trop important d’entreprises déploie un discours corporate qui ne résonne pas avec celui de la marque et/ou de ses objectifs business. Afin d’accorder les différents niveaux de discours, Extreme préconise la « réconciliation par la synchronisation » et lance son offre Consulting". Transverse à l’agence, cette offre va nourrir tous les métiers. Elle s’appuie sur des expertises de Business Intelligence, Datas, CRM, Media, Digitales et Social Media, afin d’accompagner les clients en synchronisant l’ensemble de ces compétences dans un objectif de réconciliation des 3 enjeux : entreprise, marque & business. Des business unit expertes ont été mises en place dans chacun de ces domaines ainsi qu’une équipe conseil capable d’en faire la synthèse et d’évaluer la cohérence. Jean Valentin est en charge de celle de l’Entreprise, Julien Puerta, de celle de la Marque et du Business et Fabien Neel, nommé Managing Partner en charge de l’offre Consulting, pilotera l’équipe conseil. Fabien Neel, fort de son expérience en tant que dirigeant de premier plan dans le domaine du Marketing et de la Communication chez l’annonceur (Samsung, Audi, Volkswagen, Fiat, …) mais également en sa qualité d’entrepreneur, apportera sa connaissance et sa maîtrise des enjeux pour conseiller les clients face à ces défis à relever. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées
À lire aussi
Roxane : Clément Cubat et Jérémy Souède, nouvelles recrues
À lire aussi
Neo : Thomas Joachim et Manon Mercier promus
À lire aussi
T1 : Fiona McKinnon et Krane Jeffery, nouveaux nommés
À lire aussi
Babel complète son pool de directeurs de création avec l'arrivée de Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy
À lire aussi
Ipsos : Cecilia de Pierrebourg nommée Directrice de la communication et de la marque
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Extreme : Fabien Neel nommé Managing Partner
Pixel de tracking