Dentsu Consulting : François Cosme nommé consultant

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Oct 2018 à 06:04
Dentsu Consulting : François Cosme nommé consultant
En cette fin d'octobre 2018, François Cosme rejoint Dentsu Consulting en qualité de consultant. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse par ici.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l’arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd’hui, c’est du côté de Dentsu Consulting qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de François Cosme en qualité de consultant. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé du master Economics & Business de Sciences Po Paris et de la University of California Santa Barbara, François Cosme dispose de plusieurs expériences dans le monde des startups ainsi que dans les médias. Il a notamment travaillé au New York Times en tant que chargé de comptes en publicité digitale pour des grands noms du luxe et de la mode. Chez Dentsu Consulting, le cabinet de conseil du groupe Dentsu Aegis Network dédié à l’accompagnement des directions générales sur les problématiques conjointes de réputation, d’innovation et de conduite du changement, il sera notamment en charge de travailler sur Startup Lift, l’offre d’accompagnement des startups et entreprises en croissance, et sur les dossiers d’innovation stratégique. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !