DigitasLBi : Julien Duizabo et Rémy Garnier, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Juin 2016 à 03:03
Julien Duizabo et Rémy Garnier, nouvelles recrues chez DigitasLBi
Deux promotions annoncées pour le prix d'une, c'est ce que vous propose tout de suite Digital LBi, l'acteur fort du marché en matière de transformation digitale en France. Julien Duizabo et Rémy Garnier sont les nouveaux promus. Mais à quel poste ?

Nous voilà mercredi, déjà le milieu de cette nouvelle semaine de travail ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Gérard Adsuar en tant que Directeur Financier de Lagardère, ainsi que la nomination de Yasmine Maslouhi au poste de Directrice Marketing Audience chez Les Echos. A présent, c’est du côté de l’agence de marketing et technologie internationale qui transforme les activités pour l’ère digitale DigitasLBi qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, deux nouveaux, en les personnes de Julien Duizabo et Rémy Garnier. Comme l’annonce le communiqué diffusé, « l’agence DigitasLBi France, dirigée par Mathieu Morgensztern, renforce son équipe managériale avec les nominations de Julien Duizabo au poste de Directeur Associé en charge du développement, ainsi que Rémy Garnier au poste de Directeur Associé en charge du compte La Poste ».

Julien Duizabo a rejoint Digitas LBi France en 2013, en qualité de Responsable de Dévéloppement. A son nouveau poste de Directeur Associé en charge du développement, il sera désormais en charge « à la fois de l’organisation des compétitions de l’agence et de la promotion des offres de DigitasLBi ». Avant de rejoindre l’agence, le professionnel est passé par BETC, JWT et Leo Burnett. De son côté, Rémy Garnier, présent chez DigitasLBi depuis juillet 2010 en étant recruté dans l’équipe dédiée au compte Renault, a fait ses débuts professionnels dans une agence de marketing services spécialisée dans le sport et l’automobile, où il a créé la cellule digitale qu’il a animée pendant 6 ans. Avant de prendre son nouveau poste de Directeur Associé en charge du compte La Poste, il avait pris, en 2014, le pilotage du compte Renault au sein de l’agence avant de se voir confier la direction du compte La Poste et le pilotage des équipes qui accompagnent la marque dans ses nouveaux enjeux numériques. Ces nominations interviennent après une période de fort développement permettant à DigitasLBi d’affirmer sa place en tant que principal acteur du marché de la transformation digitale en France. Tous deux reportent à Véronique Beaumont, Vice-Présidente, Directrice Générale de DigitasLBi France. Bonne nouvelle aventure à eux deux !