DISKO : 5 nouveaux talents nommés

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, l'agence DISKO, élue Agence Digitale Luxe de l'Année, annonce l'arrivée de 5 nouveaux talents en les personnes d'Amélie Bracq, Calypso Battelier, Ravi Horner, Caroline Etienne et Jérôme Guffanti. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. À présent, cap sur l'agence indépendante DISKO, qui annonce la nomination de pas moins de 5 talents en les personnes d'Amélie Bracq, Calypso Battelier, Ravi Horner, Caroline Etienne et Jérôme Guffanti. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

5 nouveaux talents nommés chez DISKO
5 nouveaux talents nommés chez DISKO

Comme le révèle le communiqué diffusé, Amélie Bracq rejoint la Creative Squad de l'agence DISKO au poste de directrice de création, notamment pour les comptes Van Cleef & Arpels, Hennessyou encore Chopard. Auparavant directrice artistique senior chez Dagobert puis Big Youth, elle avait fait ses armes chez Digitas et Publicis Conseil, mais également chez Vente-privée. De son côté, Calypso Battelier, qui sera basée à l'agence de Montpellier, prend le poste de directrice conseil au sein de la Strategy Squad, notamment pour les comptes Appart'City, Thaï Kitchen (Groupe McCormick) ou encore France Alzheimer. Ravi Horner, lui, également basé à Montpellier, entre chez DISKO au poste de consultant SEO. Enfin, Caroline Etienne et Jérôme Guffanti intègrent la User Squad de l'agence au poste de consultants UX. Bonne chance à ces cinq talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Crédit : disko