Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juil 2020 à 05:04
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
En cet été 2020, l'agence indépendante Disko accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Clémence Briane et de Diala Khaouli, qui viennent renforcer son pôle digital production. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alexandre Moncel en tant que Head of Demand chez Smart et de la nomination de Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication indépendante Disko qu’il y a du nouveau : celle-ci étoffe son pôle digital production avec l’arrivée de 2 nouvelles chefs de projets : Clémence Briane et Diala Khaouli. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le commmuniqué diffusé pour annoncer la nouvelle, forte d’une expérience en agences chez MRM/McCann et Publicis Sapient, Clémence Briane a intégré l’équipe Disko pour « travailler sur les projets digitaux et CRM de l’agence, notamment pour Hennessy, Club Med et IZAC ». De son côté, Diala Khaouli a fait ses armes chez Atos, Invivo et Havas Life avant de rejoindre Disko il y a quelques mois pour accompagner notamment Moët & Chandon, Hennessy, William Saurin, Pierre Frey, BNP Paribas, etc. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !