Nomination

Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle

En ce mois de novembre 2019, Christel Bourdichon ajoute une nouvelle ligne à son CV en rejoignant l'agence Dix Sept Paris en qualité de directrice de clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Sur le marché du marketing et de la communication, les nominations s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Il y a peu, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Frédéric Abecassis au poste de directeur de l'agence Brains Agency ainsi que la nomination de Marion Haan en tant que DGA d'Havas Media. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence digitale Dix Sept Paris qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'une nouvelle recrue en la personne de Christel Bourdichon en qualité de directrice de clientèle.

Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle

Comme le révèle le communiqué diffusé, Christel Bourdichon rejoint Dix Sept Paris pour renforcer l’expertise conseil de l’agence sur ses comptes clés (Eau Thermale Avène, Coty). Passionnée par les Maison de luxe et le digital, la professionnelle occupait précédemment le poste de chef de projet Senior au sein de l’agence Zakka (Groupe TBWA). Anciennement chef de projet au sein de l’agence Mademoiselle Noï (Groupe Mazarine) sur des comptes mode et beauté : Paco Rabanne, Aubade, Carolina Herrera, Christel Bourdichon est titulaire d’un Master 2 en communication et marketing au sein du groupe ISEG. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
Pixel de tracking