Nomination

Havas Media : Marion Haan nommée DGA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media : Marion Haan nommée DGA

En ce mois de novembre 2019, Marion Haan ajoute une ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant Havas Media en tant que Directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Chaque jour, le marché du marketing et de la communication annoncent de nouvelles nominations. Pour suivre le rythme, la rédaction d'Air of melty en fait donc logiquement de même. Ces derniers jours, nous avons ainsi eu l'occasion de vous annoncer l'arrivée de Jimmy Pages et de Pauline Baron chez FutureBrand et de vous parler du recrutement de trois talents chez The Trade Desk. À présent, c'est du côté d'Havas Media qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Marion Haan au poste de Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Havas Media : Marion Haan nommée DGA

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marion Haan était précédemment directrice générale adjointe de Blue 449 (Groupe Publicis) après avoir évolué au sein de OMD (Groupe Omnicom) pendant 9 ans. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Havas Media, elle est désormais chargée de "l’ensemble des activités de consulting de l'agence sur les comptes FDJ, BNP et Orange, tout en pilotant les « Business Units » qui y sont rattachées". Elle reportera directement à Laurent Broca, CEO du pôle consulting. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 heures

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients

À saison particulière, campagne particulière ! Parce que l'été 2020 s'annonce unique en son genre à cause de la crise sanitaire, le Puy du Fou, à savoir l'un des parcs préférés des Français, vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire qui donne la parole à ses visiteurs.

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients
Havas Media : Marion Haan nommée DGA
Pixel de tracking