Domino's Pizza

Domino's Pizza lance son programme de fidélité et part à la recherche de ses fans les plus fidèles

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Domino's Pizza lance son programme de fidélité et part à la recherche de ses fans les plus fidèles

Ce lundi 21 septembre, Domino's Pizza a lancé son nouveau programme de fidélité. Et, pour l'occasion, le numéro un de la pizza livrée et emportée en France a choisi de célébrer ses trois fans les plus fidèles, et les plus originaux...

La dernière fois que la rédaction d'Air of melty vous a parlé de Domino's Pizza, c'était pour vous dire comment la marque avait aidé les Millennials à fêter la Saint-Valentin 2020. Depuis, bien des choses ont changé : la pandémie de Covid-19 a chamboulé le quotidien de tous les Français et, par la même occasion, leurs habitudes alimentaires. Comme l'ensemble des restaurants, Domino's Pizza, qui avait par le passé lancé une application pour passer commande en zéro clic, a dû fermer temporairement lorsque la crise sanitaire était au plus haut. Mais désormais, tous les restaurants Domino's Pizza sont bien de nouveau ouverts aux quatre coins de l'Hexagone. Et, en cette période de rentrée, le numéro un du marché français de la pizza livrée et emportée annonce le lancement d'un nouveau programme de fidélité qui devrait savoir engager sa jeune (et moins jeune) clientèle.

Concrètement, en ce mois de septembre 2020, Domino’s Pizza lance son programme de fidélité sur son site internet www.dominos.fr. Désormais, chaque client de la chaîne, qui compte 415 points de vente dans l’Hexagone pour un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros HT réalisés l’an dernier, se verra désormais offrir une pizza médium dès 6 commandes, pour toute commande en ligne de 15 € minimum, en livraison ou à emporter. Cela concerne les commandes passées sur le site web ou sur l'application mobile Domino's Pizza. Pour fêter ce nouveau fonctionnement, la marque a décidé de partir à la recherche de ses trois fans les plus fidèles en lançant un grand concours sur ses réseaux sociaux, qui court jusqu’au 9 octobre. Pour participer, il suffit de commenter les posts dédiés sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de Domino's "en partageant sa plus belle preuve de fidélité à la marque". À chacun de faire preuve de créativité donc ! Les trois gagnants (un sur Instagram, un sur Facebook, et un sur Twitter), remporteront une pizza Domino’s par semaine pendant un an, ainsi qu’une console de jeu vidéo, pour profiter d’un instant gaming tout en dégustant une part de pizza. Pour apporter plus de visibilité à l'opération, Domino's Pizza s’appuie sur les relais de deux influenceurs, qui partageront lce concours à travers des vidéos et stories sur leurs comptes Instagram tout au long du concours.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Domino's Pizza : The Tummy Translator, le shazam de la restauration qui devrait engager les jeunes
À lire aussi
Domino's Pizza présente le premier robot livreur de pizza, expérience inédite !
À lire aussi
Domino's Pizza : Domino’s Steady Pizza, opération innovante pour un transport sécurisé des pizzas, forte exigence de la part des jeunes
Encore plus de contenus
Domino's Pizza lance son programme de fidélité et part à la recherche de ses fans les plus fidèles
Pixel de tracking