Nomination

Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director

En ce mois de mars 2021, Ogilvy Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Julia de Sainte Marie, nommée Business Director, Head of Customer Engagement & Commerce. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sarah Mameri en tant que Directrice du planning stratégique de Brainsonic et de celle d'Estelle Béranger et Julie Debon chez Campus Com. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ogilvy Paris qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Julia de Sainte Marie en tant que Business Director. À ce poste, elle sera en charge de diriger et de développer l'expertise Customer Engagement & Commerce. Mais encore ?

La nouvelle nommée
Crédit : ogilvy

Comme le révèle le communiqué diffusé, "en s'appuyant sur le savoir-faire de l'agence en matière de data, d'innovation et de créativité, Julia de Sainte Marie sera en charge de piloter et de développer le pôle Customer Engagement & Commerce au sein de l'agence Ogilvy Paris. Elle accompagnera également les clients Nestlé et Accor (avec le programme de fidélité ALL) précisément sur ces sujets". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Ogilvy Paris, la professionnelle a commencé sa carrière dans des start-ups innovantes et des agences indépendantes où elle a navigué entre la gestion de projets et le pilotage de comptes pour des leaders de l'industrie de la beauté tels que le Groupe L'Oréal et Shiseido. Au cours due sa carrière, elle est aussi passée par Sopexa et ISOBAR notamment. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Socialyse Paris : Emilie Cabanie nommée Head of Influence
À lire aussi
Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France
À lire aussi
Virtue : Cindy Curius nommée Account Director
Encore plus de contenus
Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director
Pixel de tracking