Dr. Banner : Bernard Fauve nommé directeur commercial

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Dr. Banner, plateforme programmatique hyperlocale du groupe Comkeys, annonce le recrutement de Bernard Fauve en qualité de directeur commercial. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd'hui, en ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Dr. Banner qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Bernard Fauve. Mais qui est-il et quel poste vient-il occuper ?

Bernard Fauve nommé directeur commercial chez Dr. Banner
Bernard Fauve nommé directeur commercial chez Dr. Banner

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, en cet automne 2018, Bernard Fauve vient de rejoindre Dr. Banner, la plateforme programmatique hyperlocale (groupe Comkeys), en qualité de directeur commercial. Le professionnel capitalise plus de vingt ans d’expérience en direction commerciale, organisation et accompagnement du changement au sein de groupes media référents (Amaury-L’Equipe, Lagardère Publicité, TF1). À son nouveau poste, il sera chargé de piloter le développement commercial de Dr. Banner. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !