Nomination

Naissance de Fanfare, nouvelle agence de communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Naissance de Fanfare, nouvelle agence de communication

En ce mois de juin 2019, une nouvelle agence de communication débarque sur le marché français : Fanfare veut s'imposer comme une agence digitale créative d'un nouveau genre. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. Aujourd'hui, ce n'est pas une nomination mais une création que nous voulons vous présenter, à savoir celle de Fanfare, une nouvelle agence de communication créée pour répondre aux besoins d'un marché en forte évolution. Mais encore ?

Naissance de Fanfare, nouvelle agence de communication

Comme le révèle le communiqué diffusé, Fanfare est co-fondée par Nicolas Vernet, directeur général (ex head of social et influence heaven, ex Président agence 7noir), Romain Gilbert, directeur de création (ex heaven, M&C Saatchi, MullenLowe) et Clotilde Bourdellon, présidente (ex CMO Neoness, directrice générale associée heaven). L'agence de communication se veut être une agence digitale créative d'un nouveau genre. "Les marques attendent aujourd’hui la rigueur d’un planning stratégique comme le délivrent les agences de publicité, ainsi que la créativité et la souplesse de production que proposent les agences digitales. En somme le meilleur des deux mondes", explique Clotilde Bourdellon, présidente de l'agence. Fanfare se spécialise en activations digitales et se lance avec comme clients fondateurs Carlili et Sky-Real. Bonne chance aux équipes de cette nouvelle agence !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Naissance de Fanfare, nouvelle agence de communication
Pixel de tracking