Nomination

OpinionWay : Thierry Millon nommé Directeur général adjoint

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
OpinionWay : Thierry Millon nommé Directeur général adjoint

En ce mois de juin 2019, on apprend que Thierry Millon vient de rejoindre OpinionWay en qualité de Directeur général adjoint. Mais quelle sera sa mission à ce poste, au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté d'OpinionWay qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Thierry Millon nommé Directeur général adjoint chez OpinionWay

Comme le révèle le communiqué diffusé, après plus de 17 ans passés chez Kantar TNS, dernièrement comme Directeur de l’expertise quantitative, Thierry Millon vient de rejoindre OpinionWay en tant que Directeur général adjoint en charge des activités qualitatives et co-créatives (InnovativeWay & Insight Communities). À ce poste, il est en charge de "superviser les activités d'accompagnement à l'innovation, les Insight communities et les études qualitatives, dont il a en charge le développement". Il a pour mission d'en accélérer les synergies et de favoriser l'intégration de ces offres dans les dispositifs études développés par OpinionWay. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
OpinionWay : Thierry Millon nommé Directeur général adjoint
Pixel de tracking