Nomination

E-NRJ : Nicolas Haby nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
E-NRJ : Nicolas Haby nommé Directeur Général

En cet automne 2020, NRJ Group affiche sa volonté d'accélérer sur le digital en annonçant la nomination de Nicolas Haby en tant que directeur général de E-NRJ et monétisation digitale. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Camille Giard en tant que directrice des opérations chez Annalect et de celle de Gabriel Korkmaz en tant que Business Partner chez Initiative France. Aujourd'hui, la nouveauté vient du groupe NRJ, où Cécile Chambaudrie, directrice générale en charge du développement commercial et des développements numériques, vient d'annoncer la nomination de Nicolas Haby en tant que directeur général de E-NRJ et monétisation digitale. Mais encore ?

E-NRJ : Nicolas Haby nommé Directeur Général

Comme l'explique le communiqué diffusé, E-NRJ est la filiale en charge du développement et de la distribution digitale du groupe NRJ, qui regroupe les expertises digitales du groupe - éditorial, marketing, technique, UX/Design. À sa nouvelle fonction, Nicolas Haby aura pour mission de "renforcer la position de leadership du groupe en continuant de développer tout particulièrement l’audio et les podcasts". Il sera également chargé d’optimiser le déploiement de la vidéo sur le digital et de développer la distribution des contenus du groupe NRJ sur de nouveaux canaux. En marge de cela, celui qui est notamment passé par le groupe Amaury Media, Allociné ou encore Webedia avant de rejoindre NRJ Global en août 2018, conserve ses fonctions de pilotage des leviers de monétisation digitaux, au sein de NRJ Global. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?

Lors du premier confinement, de nombreux Français ont misé sur le bricolage pour occuper leurs journées. Est-ce une nouvelle fois le cas lors de ce deuxième confinement ? Et quelles sont les enseignes qu'ils priviélgient ? Pour répondre à ces questions, l'appli de cashback Joko a analysé l'évolution des dépenses de ses utilisateurs au cours des deux confinements.

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?
E-NRJ : Nicolas Haby nommé Directeur Général
Pixel de tracking