Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Oct 2020 à 06:06
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
En ce mois d'octobre 2020, Initiative, l'agence des Cultures du groupe IPG Mediabrands, annonce la nomination de Gabriel Korkmaz au poste de Business Partner, Head of Rufus. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création chez Serviceplan et de celle de Camille Giard en tant que directrice des opérations chez Annalect. Aujourd’hui, c’est du côté d’Initiative France, l’agence Cultures du groupe IPG Mediabrands, qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Gabriel Korkmaz au poste de Business Partner, Head of Rufus, en remplacement de Christophe Pagani. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de sa nouvelle fonction, Gabriel Korkmaz aura la charge de diriger Rufus, le département de l’agence dédié à son client Amazon. Il reportera directement à Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France. Avant de rejoindre Initiative, le professionnel, diplômé d’un Master spécialisé en Marketing Digital de l’ESSEC Business School et d’un Master en Management et Marketing du sport, occupait le poste de Head of Media chez Europcar Mobility Group. En 2019, il était Business Director chez OMD/AMQ (OmnicomMediaGroup), en charge essentiellement des comptes Mercedes-Benz et PepsiCo. De 2017 à 2019, il travaillait chez Starcom (Publicis Media) en tant que Directeur Conseil pour les groupes Altice-SFR ou encore Fiat Chrysler Automobiles. Après un début de carrière en 2002 dans l’écosystème media-marcom en régie publicitaire, de 2007 à 2017, il a également occupé chez OmnicomMediaGroup les postes de Business Manager Senior pour les budgets Nissan et EasyJet et d’Expert/Trader Media pour un large portefeuille de comptes clés. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !