Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juil 2021 à 05:06
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
En cet été 2021, Edelman France accueille une nouvelle recrue en la personne de Chloé Prompt, nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marina Houdayer et d’Aline Calla chez Havas Market ainsi que de celle de Brune Buonomano chez Mazarine. Aujourd’hui, c’est du côté d’Edelman France, agence globale de communication, qu’il y a du nouveau avec l’arrivée annoncée de Chloé Prompt en tant que Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles, poste nouvellement créé. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Edelman France, Chloé Prompt aura la responsabilité de « répondre aux enjeux de fort développement de l’agence et du groupe Edelman sur cette expertise, en France comme à l’international et de renforcer sa visibilité auprès des responsables institutionnels et politiques ». Elle contribuera notamment à créer toujours plus de liens entre les clients de l’agence et les décideurs en s’appuyant sur une logique d’intégration de tous les métiers de la communication – crise, data, créativité en premier lieu – au service des affaires publiques et plus largement de l’influence des clients de l’agence. Pour mener à bien sa mission, Chloé Prompt pourra s’appuyer sur une équipe de 10 consultants aux côtés de Laki Sola et une solide expérience professionnelle acquise à l’Elysée et au sein du service d’information du Gouvernement, dont elle est, depuis février 2019, cheffe du département Partenariats et Gestion de crise. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !