Nomination

Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés

En cet automne 2021, l'agence intégrée de communication Edelman France accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Rama Sall et Fred Guillo. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Réponses par ici !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Daphné Pierrot et Julien Bouey chez extreme corporate et de celle de Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro chez LaFourmi. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez Edelman, agence intégrée de communication, qui annonce les arrivées de Rama Sall en tant que Directrice Conseil Relations Presse et Fred Guillo comme Directeur de clientèle Affaires Publiques. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission chez Edelman ?

Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
Crédit : edelman

Comme le révèle le communiqué diffusé, après un parcours militant au sein d’associations de jeunesse, Rama Sall, diplômée d'un Master en travail politique et parlementaire et d'un Master en gestion des collectivités locales, a débuté sa carrière en 2013 comme assistante parlementaire à l’Assemblée nationale. Elle a ensuite rejoint le cabinet du ministre de l’Intérieur en tant que conseillère presse en 2016 puis a occupé la même fonction auprès du Premier ministre jusqu’en 2017. Rama a poursuivi sa carrière dans le conseil chez TBWA/Corporate puis chez Omnicom PR. Chez Edelman France, elle "vient renforcer notre expertise corporate par son parcours en agence et ses expériences en cabinets ministériels". De son côté, Fred Guillo, diplômé de l'IEP de Toulouse en Sciences politiques et gouvernement, a débuté sa carrière comme consultant au sein du cabinet de lobbying CALIF. Il a ensuite rejoint en 2018 le cabinet d’affaires publiques Interel. Depuis 2019, Fred est le Secrétaire Général de l’association des Jeunes Lobbyistes. Fred a également créé Smart Lobbying, une start up qui fournit aux professionnels en affaires publiques et au grand public des informations sur le marché du lobbying en France. Chez Edelman France, il rejoint Chloé Prompt, directrice associée, au sein de notre équipe Affaires Publiques qui connaît une croissance importante. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
Encore plus de contenus
Société il y a 11 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
Pixel de tracking