Publicis Group

Publicis Conseil : Guilhem Touya nommé Chef de Groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Guilhem Touya nommé Chef de Groupe chez Publicis Conseil

En cette fin de mois de novembre, Guilhem Touya démarre une nouvelle aventure au sein de l'agence Publicis Conseil : il est nommé Chef de groupe pour le compte du constructeur automobile Renault.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Mickael Ferreira au poste de CEO chez Quantum Advertising, ainsi que la nomination de Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny chez Les Echos. A présent, cap sur Publicis Conseil, où Guilhem Touya vient tout juste d'être nommé Chef de Groupe sur le budget Renault. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure professionnelle, Guilhem Touya a travaillé pour TBWA\Paris, sur le compte de Nissan, puis pour BETC (pour le compte Peugeot). Autant dire que le monde de l'automobile, il connait ! Mais pas que : le professionnel a aussi travaillé pendant un an chez FutureBrand, l'agence de marketing créative. Bonne chance à lui chez Publicis Conseil !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Conseil : Mohamed Squalli nommé Producteur Digital
À lire aussi
Publicis Conseil : Manon Bataille nommée Chef de Publicité Internationale
À lire aussi
Publicis Consultants : Jean-François Launay nommé Directeur des affaires publiques
À lire aussi
Publicis Conseil : Andreea Zaharcu nommée International Account Manager
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Publicis Conseil : Guilhem Touya nommé Chef de Groupe
Pixel de tracking