EndemolShine France : Camille Domange sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Juil 2019 à 05:44
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
En cet été 2019, Camille Domange annonce son départ d'EndemolShine France pour créer un cabinet d'avocats spécialisé dans la création, le numérique et l'innovation. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d’Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd’hui, cap sur EndemolShine France, pour découvrir non pas une arrivée mais un départ, à savoir celui de Camille Domange, qui était jusque-là directeur des affaires juridiques et institutionnelles. Mais qui est-il et où part-il ?

Comme le révèle le site CB News, qui relaie cette annonce, Camille Domange, directeur des affaires juridiques et institutionnelles du groupe EndemolShine France, a annoncé son départ à la fin du mois dernier pour créer un cabinet d’avocats (CDO AVOCAT) spécialisé dans la création, le numérique et l’innovation. Camille Domange a occupé pendant 5 ans le poste de Group General Counsel & Public Affairs Director et Compliance Officer au sein d’EndemolShine France. Il était précédemment chef du département des politiques numériques au ministère de la Culture qu’il avait rejoint en 2009, après avoir travaillé au sein de cabinets d’avocats d’affaires et de conseils internationaux. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !