Nomination

EndemolShine France : Camille Domange sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ

En cet été 2019, Camille Domange annonce son départ d'EndemolShine France pour créer un cabinet d'avocats spécialisé dans la création, le numérique et l'innovation. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, cap sur EndemolShine France, pour découvrir non pas une arrivée mais un départ, à savoir celui de Camille Domange, qui était jusque-là directeur des affaires juridiques et institutionnelles. Mais qui est-il et où part-il ?

Camille Domange sur le départ chez EndemolShine France

Comme le révèle le site CB News, qui relaie cette annonce, Camille Domange, directeur des affaires juridiques et institutionnelles du groupe EndemolShine France, a annoncé son départ à la fin du mois dernier pour créer un cabinet d’avocats (CDO AVOCAT) spécialisé dans la création, le numérique et l’innovation. Camille Domange a occupé pendant 5 ans le poste de Group General Counsel & Public Affairs Director et Compliance Officer au sein d’EndemolShine France. Il était précédemment chef du département des politiques numériques au ministère de la Culture qu’il avait rejoint en 2009, après avoir travaillé au sein de cabinets d'avocats d'affaires et de conseils internationaux. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CNC : Dominique Boutonnat nommé Président
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Bérangère Mori nommée consultante senior corporate
À lire aussi
Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Brand Station : Violaine Suran et Victoire Thiessé nouvelles nommées
À lire aussi
Syndicat du Conseil en Relations Publics : Pascale Azria réélue à la présidence
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
Pixel de tracking