Inclassables

Ericsson Broadcast : Jérôme Monteil nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jérôme Monteil nommé Directeur Général chez Ericsson Broadcast

On ne l'apprend qu'aujourd'hui mais Jérôme Monteil a pris sa nouvelle fonction depuis deux semaines déjà ! Le professionnel est l'heureux nouveau Directeur Général d'Ericsson Broadcast et Media Services en France.

Déjà mercredi, place au milieu de la semaine, qui continue comme elle avait commencé : avec des nominations ! Entre vacances de Pâques qui se poursuivent, qui commencent ou qui se terminent pour les petits comme pour les grands, il y a de quoi être un peu perdu. Quoi qu'il arrive, on garde le rythme sur Air of melty ! Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nathalie Rousseaux au poste de Directrice Conseil de WNP, ainsi que la promotion de Jean Perret au poste de Directeur de GMC Publishing. A présent, en ce mercredi matin, c'est du côté d'Ericsson Broadcast que ça s'active, avec la nomination de Jérôme Monteil au poste de Directeur Général !

Jérôme Monteil nommé Directeur Général chez Ericsson Broadcast

Comme l'annonce un communiqué relayé par le site L'ADN, "Ericsson annonce la nomination de Jérôme Monteil en tant que Directeur Général d’Ericsson Broadcast et Media Services en France". A ce nouveau poste, il aura désormais pour mission d’accompagner le développement en France de la division Broadcast et Media Services du groupe. "Jérôme Monteil possède près de 10 ans d’expérience dans les services broadcast. Après un diplôme d’Ingénieur (ISEP) en telecom, il exerce plusieurs fonctions aux opérations et ingénierie chez Nortel, puis intègre Technicolor en 2007 (dont la branche Broadcast Services a été acquise par Ericsson en 2012) afin d’assurer le développement commercial et la fidélisation de clients majeurs", révèle le site. Loin d'en être resté là, il a aussi contribué au déploiement de l’activité Broadcast et Media Services en France à travers plus d’une dizaine de sites media sur lesquels Ericsson propose des services et notamment au Mediadome Ericsson basé à Boulogne Billancourt. Bonne nouvelle aventure à lui à son nouveau poste !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Nathalie Rousseaux nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Marcel : Julien Simons et Xavier Le Boullenger nommés Directeurs de Création
À lire aussi
GMC Publishing : Jean Perret nommé Directeur
Encore plus de contenus
Ericsson Broadcast : Jérôme Monteil nommé Directeur Général
Pixel de tracking