Nomination

Ermes : Adrien Vincent nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ermes : Adrien Vincent nommé Directeur Général

En ce mois d'avril 2020, la plateforme de marketing de précision de masse Ermes accueille une nouvelle recrue en la personne d'Adrien Vincent, nommé Directeur Général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Loris Bernadini en tant que Head of Digital chez Steve et celle d'Alix Dassonville-Reynaud en tant que Directrice de Clientèle Marques et Produits chez Thomas Marko & Associés. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ermes (groupe RedPill), la plateforme de marketing de précision de masse lancée début mars, qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée d'Adrien Vincent au poste de directeur général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Ermes : Adrien Vincent nommé Directeur Général

Comme le révèle le communiqué diffusé, Adrien Vincent, qui était précédemment directeur général de RelevanC, rejoint en parallèle de sa nomination le comité exécutif de Ermes, jusqu’alors composé de Marco Tinelli et de Xavier Delanglade, directeur général chargé des finances et des acquisitions. Avant de prendre part à cette aventure, Adrien Vincent a débuté sa carrière en tant que directeur d’édition du magazine Sofa et de Bag Magazine. En 2005, il a intégré Nextedia en qualité de directeur de clientèle puis de directeur de pôle Clients avant d’être promu directeur général d’UN77, filiale du groupe Netedia. En 2009, il est devenu directeur associé de KR Media puis a assuré les fonctions de head of One Danone Team au sein de MediaCom. Entre 2016 et 2018, il était directeur général de FullSix Media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Bigbang : Steve Campioni nommé directeur du digital
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Alix Dassonville-Reynaud nommée Directrice de Clientèle Marques et Produits
À lire aussi
Union des Marques : Natalia Abella nommée Directrice du Développement et de la Communication
À lire aussi
Qwant : Éric Bazin, Jean-Robert Mamin, Hugo Venturini et Nam Ma Kim, nouveaux nommés
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Ermes : Adrien Vincent nommé Directeur Général
Pixel de tracking