Thomas Marko & Associés : Alix Dassonville-Reynaud nommée Directrice de Clientèle Marques et Produits

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Avr 2020 à 05:04
Thomas Marko & Associés : Alix Dassonville-Reynaud nommée Directrice de Clientèle Marques et Produits
En ce mois d'avril 2020, Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégie de communication et relations publics, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Alix Dassonville-Reynaud. Mais quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nicolas Rieul en tant que Président de l’IAB et de celle de Loris Bernardini en tant que Head of Digital chez Steve. Aujourd’hui, c’est du côté de Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégie de communication et relations publics, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée d’Alix Dassonville-Reynaud au poste de Directrice de Clientèle Marques et Produits. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Thomas Marko & Associés, Alix Dassonville-Reynaud aura pour mission « d’accompagner et de conseiller les clients de l’agence sur leurs problématiques dans les domaines de l’agroalimentaire, des vins et spiritueux, de la distribution, du lifestyle, des loisirs et de la santé/beauté ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a acquis une solide expérience en Communication et Relations Médias en travaillant pendant 10 ans au sein du BHV MARAIS et des Galeries Lafayette. Elle a occupé différents postes tels que : Attachée de Presse Mode et Beauté ou encore Chargée d’Influence et de Communication Senior. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !