Euros / Agency : Chloé Tisseuil et Caroline Plagne nommées directrices de clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Avr 2020 à 05:06
Euros / Agency : Chloé Tisseuil et Caroline Plagne nommées directrices de clientèle
En ce mois d'avril 2020, Euros / Agency accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Chloé Tisseuil et de Caroline Plagne. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Loris Bernadini en tant que Head of Digital chez Steve et celle d’Eric Bazin, Jean-Robert Mamin, Hugo Venturini et Nam Ma Kim chez Qwant. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de conseil en communication stratégique et affaires publiques Euros / Agency qu’il y a du nouveau, ou plutôt deux nouvelles en les personnes de Chloé Tisseuil et Caroline Plagne, nommées directrices de clientèle. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est pour renforcer ses deux pôles corporate et brand et soutenir sa forte croissance qu’Euros / Agency annonce le recrutement de deux nouvelles directrices de clientèle en les personnes de Chloé Tisseuil et de Caroline Plagne. Avant de prendre part à cette aventure, Chloé Tisseuil était consultante senior au sein de l’agence TBWACorporate. Elle a débuté sa carrière chez Elan Edelman sur des problématiques de communication corporate et de communication et gestion de crise où elle a notamment accompagné de grands groupes français et internationaux comme E.Leclerc, L’Occitane, PwC, PayPal ou encore Idemia. Chez TBWACorporate, Chloé Tisseuil était notamment en charge du compte Emirates, pour la communication corporate et sociétale en France de la compagnie aérienne dubaïote, elle conseillait par ailleurs des entreprises internationales de secteurs variés comme Netflix, Google, Shiseido et Vinci sur des problématiques corporate et de communication de crise. De son côté, auparavant directrice de clientèle à l’agence Matriochka Influence, Caroline Plagne apporte quant à elle sa connaissance des enjeux sociétaux pour soutenir la mise en place de campagne de communication globale et intégrée au sein du pôle Brand d’Euros / Agency. Spécialiste des questions sociétales et de RSE, Caroline a travaillé à l’agence de conseil en communication Elan-Edelman où elle a accompagné plusieurs clients dans le secteur des transports et de la mobilité (easyJet, Transavia, OUIBUS et le constructeur automobile Faurecia). Plus récemment lors de son expérience au sein de l’agence Matriochka Influence, elle a également soutenu le groupe L’Oréal sur ses enjeux de développement durable et plusieurs entreprise ayant un impact positif sur la société : Vinted, PayGreen, Kard. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !